Anniversaire tinkerbell
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
. heureux anniversaire ma Tinkerbell qu'il soit léger et joyeux,que son souvenir ensoleille longtemps les jours a venir
-
ninna - Modératrice
- 423
bonjour a vous !! merci merci a vous !!! merci a bf ! ces témoignages font chaud au cœur merci et grossss a mariedom megane lucia ricounet ninna
-
tinkerbell21 - Animatrice Radio
- 724
deiz ha bloavez laouenn ma ptite ringardise!!
pleins de bonnes choses pour cette journée spéciale
aujourd'hui c'est permis tu peux abuser du champomy à volonté sans modération
gros bisous
pleins de bonnes choses pour cette journée spéciale
aujourd'hui c'est permis tu peux abuser du champomy à volonté sans modération
gros bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
excellent anniversaire à toi miss tinker, tout pleins de gros bisoux et passe une très belle journée
-
tramontane - 15
gros bisous ma tink et plein de bonnes choses Mais surtout un joyeux anniversaire
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
bon anniversaire ma clochette merci pour tout ce que tu nous apportes on passe avec toi de merveilleuses soirées, parce que tu donnes tout pour chacun de nous encore une fois merci et bon anniversaire à toi bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
-
chadou - 58
Happy Birthday Tink
J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
J’espère de tout coeur que, pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance, tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie.
-
Redline - 35
je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire
ma tinkerbell merci pour tout ce que tu donne et pour ta présence gros bisoussssssssss a toi
ma tinkerbell merci pour tout ce que tu donne et pour ta présence gros bisoussssssssss a toi
-
soul 1 - 139
bsr Miche, Laplou, Tram, Pirouette, Romane, Appollo, Fanou, Chadou, Doro, Louna, Redline, Soul, Lau
merci a vous tous , merci pour toutes ces attentions ça me touche bcp et encore merci a bf mania de m'avoir permis de rencontrer des gens sympa comme vous
merci a vous tous , merci pour toutes ces attentions ça me touche bcp et encore merci a bf mania de m'avoir permis de rencontrer des gens sympa comme vous
-
- 724
bsr Pasca, Orion, Rominet gros gros merci a vous ça me touche a tres vite
-
- 724
33 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les anniversaires