Bon Anniversaire : brougi
6 messages
• Page 1 sur 1
Broug
Fanch et moi nous te souhaitons un très bon annif profite de cette journée car c'est la tienne
Gros Bisous
Fanch et moi nous te souhaitons un très bon annif profite de cette journée car c'est la tienne
Gros Bisous
-
Guen - 15053
coucou mon bijou
deiz ha bloavez laouenn
je t'offre autant de bisous qu'il y aura de bougies sur ta tartelette ptit lu
bisou
deiz ha bloavez laouenn
je t'offre autant de bisous qu'il y aura de bougies sur ta tartelette ptit lu
bisou
-
laplou - Modératrice
- 2060
Merci à vous toutes et tous , je vous embrasse bien fort
Toujours impossible pour moi de venir sur ce site et je pense que c'est le cas de beaucoup car le peu de fois que j'y suis parvenue , il n'y avait personne ou 4 ou 5 connectés sur la belote , dommage , moi qui l'ai connu si vivant mais je pense que les gens ; tout comme moi ; sont contraints d'abandonner après avoir essayé maintes fois et échoué , j'aurais aimé amené du monde ici si l'accès y était simplifié .
Bisoussssssssssssssssss
Toujours impossible pour moi de venir sur ce site et je pense que c'est le cas de beaucoup car le peu de fois que j'y suis parvenue , il n'y avait personne ou 4 ou 5 connectés sur la belote , dommage , moi qui l'ai connu si vivant mais je pense que les gens ; tout comme moi ; sont contraints d'abandonner après avoir essayé maintes fois et échoué , j'aurais aimé amené du monde ici si l'accès y était simplifié .
Bisoussssssssssssssssss
-
brougi - 2797
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires