BON ANNIVERSAIRE JOLAN
25 messages
• Page 1 sur 1
GROS BISOUS A TOI
C EST DEMAIN MAIS PAS GRAVE
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CE JOUR :fete:
C EST DEMAIN MAIS PAS GRAVE
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR CE JOUR :fete:
-
Lola
Mon cher Jolan,
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Que du bonheur pour cette année de plus.
Je te souhaite un joyeux anniversaire.
Que du bonheur pour cette année de plus.
-
fanny17 - 6585
mon gentil pti planeur je t'aime beaucoup et je sais aussi que tu n'aime pas qu'on te souhaite un bon anniversaire
mais mon pauvre tu vas pas y louper comme tout le monde mdrrr
alors BON ANNIVERSAIRE MON PTI PLANEUR
je voulais te faire plein de floriture mais je sais pas ou se trouve ces trucs là mdrrrr
gros bisous
mais mon pauvre tu vas pas y louper comme tout le monde mdrrr
alors BON ANNIVERSAIRE MON PTI PLANEUR
je voulais te faire plein de floriture mais je sais pas ou se trouve ces trucs là mdrrrr
gros bisous
-
chade
Bon ben je m'y colle malgré que ce soit que demain loll j'ai hésité car ça porte malheur soi-disant, mais que peux-t-il m'arriver de pire qu'actuellement hein mon Jolan ??? quoique
Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire Jolan et que tous tes souhaits puissent se réaliser aujourd'hui, demain et tout le long de cette année !!!!
Dsl hein pour le gâteau louppé mais tu vois, même ça je suis pas capable de le réussir alors vas-y avec les doigts ; te gêne pas hein !!!!
Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire Jolan et que tous tes souhaits puissent se réaliser aujourd'hui, demain et tout le long de cette année !!!!
Dsl hein pour le gâteau louppé mais tu vois, même ça je suis pas capable de le réussir alors vas-y avec les doigts ; te gêne pas hein !!!!
:bougie:
-
-megane- - 5986
bon anniversaire jolan avec du retard mais mieux vos en retard que jamais c'est ce que lon dit je pense lol ....pleins bonne choses pour toi .
-
6pascal2
jolan
je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que cette journée t'a été plus qu'agréable et que tu l'as bien arrosé !!!!
bisous à bientot
je te souhaite un joyeux anniversaire en espérant que cette journée t'a été plus qu'agréable et que tu l'as bien arrosé !!!!
bisous à bientot
-
miss62 - Modératrice
- 576
jolan
bisous à bientot
bisous à bientot
-
miss62 - Modératrice
- 576
Hello mon Joo
N'étant pas là , à point ... J'te souhaite un bon week-end anniversaire rallongé
J'espère que tu ne t'es pas trop déshydraté
N'étant pas là , à point ... J'te souhaite un bon week-end anniversaire rallongé
J'espère que tu ne t'es pas trop déshydraté
-
Habibti47 - 3294
25 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires