Bon anniversaire Ninna
52 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
joyeux anniversaire Ninna,
Et encore merci pour ton oreille qui me touche beaucoup a chaque fois que je te rencontre.
Affectueux
Et encore merci pour ton oreille qui me touche beaucoup a chaque fois que je te rencontre.
Affectueux
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
il y a 3 minutes
joyeux anniversaire ma ninna bisousssss
camen Homme
joyeux anniversaire ma ninna bisousssss
camen Homme
-
mariedom - Modératrice
- 5105
Joyeux et heureux anniversaire ninna profite bien de ta journee
-
6pascal2
Coucou Ninna
Je te souhaite un bon anniversaire que cette journée soit remplie de bonheur et joie
N'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
Je te souhaite un bon anniversaire que cette journée soit remplie de bonheur et joie
N'oubliez pas à 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
-
Guen - 15053
merci Mariedom Pascal Guen Moifry
je suis touchée de vos souhaits d'anniversaire
je suis touchée de vos souhaits d'anniversaire
-
ninna - Modératrice
- 423
merci Fanny de penser a moi en ce jour anniversaire je vais essayer de bien le fêter
-
ninna - Modératrice
- 423
toi mon amie que j ai connue sur ce site est devenue une belle amitié entre nous je te souhaite un joyeux anniversaire et demain que la fete commence bisouss
-
marafaca4 - 94
coucou ninna
diz ha bloavez laouenn
profites de cette journée particulière
bisous
diz ha bloavez laouenn
profites de cette journée particulière
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060