Bon anniversaire Ninna
52 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chère Ninna, c'est avec un infini plaisir que je joins ma signature à cette carte virtuelle pour m'associer aux souhaits de joyeux anniversaire à l'une des joueuses les plus appréciées de ce site. Le cocktail est complet pour savourer ta présence parmi nous : gentillesse naturelle, humour, application au jeu et cette jovialité qui t'habite et que nous partageons ... A toi toute seule tu colportes à merveille des valeurs qui nous sont chères.... merci !
happy birthday Ninna
happy birthday Ninna
-
DJANG - 332
merci Jolan de cette pensée cela me touche soirée très sympa vraiment je me sens bien avec vous sur bf
bisou
bisou
-
ninna - Modératrice
- 423
Et bien ma Ninna, comme on dit "mieux vaut tard, que jamais !!!!" ; alors à mon tour, je viens te présenter tous mes meilleurs voeux de Bonheur, Joie et Santé, pour ton Anniversaire, et comme a si bien dit Djang, tu es une personne très joviale et attachante, alors je te souhaite tout le meilleur du monde et surtout ne change rien ; tu es parfaite !!!
-
-megane- - 5986
A mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses et surtout encore plein de parties en ta compagnie et beaucoup de fou rire c'est trop sympa tous ces bons moments , à bientôt de te retrouver et te battre enfin lol. bisouss
-
nanou10 - 270
Très joyeux Anniversaire a une grande Dame, qui a bcq d'humour de tendresse et de gentillesse.. .. Bisoussss Ninna, très bonne soirée sur BFmania.... biens sur
-
Amaia - 1675
deiz ha blaovez laouenn ninna
je te fais autant de bisous qu'il y aura de bougies sur ton gateau d'anniversaire
bisous
je te fais autant de bisous qu'il y aura de bougies sur ton gateau d'anniversaire
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Coucou Ninna
Ce petit mot pour te souhaiter un trèsssss Joyeux Anniversaire, passe une bonne soirée en excellente compagnie ton part de jeu Camen.
Bisousssss.
Ce petit mot pour te souhaiter un trèsssss Joyeux Anniversaire, passe une bonne soirée en excellente compagnie ton part de jeu Camen.
Bisousssss.
-
Belle - 116
52 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les anniversaires