Joyeux anniversaire Habibti47 (Mon Amiiee) ♥
20 messages
• Page 1 sur 1
Hello l'Amiieee ,
Je te souhaite un joyeux anniversaire , plein de bonne chose pour cette magnifique journée qui est la tienne n’arrose pas trop ça sinon demain c'est la gueule de bois
Gros bisous à vous 3
Je te souhaite un joyeux anniversaire , plein de bonne chose pour cette magnifique journée qui est la tienne n’arrose pas trop ça sinon demain c'est la gueule de bois
Gros bisous à vous 3
-
Ricounet - 5777
deiz ha bloavez laouenn ma habi, je te fais autant de bisous qu'il y aura de bougies sur ton biscuit d'anniversaire.
qui sera arrosé d'un bon champomy qui selon la formule consacrée à boire sans modération
bisous
qui sera arrosé d'un bon champomy qui selon la formule consacrée à boire sans modération
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
Tres bon anniversaire habi
profite bien de ta journée je dirai plutôt soirée vu heure
gros bisous
profite bien de ta journée je dirai plutôt soirée vu heure
gros bisous
-
mano7 - 76
Bonsoir à tous
Mercii à tous pour vos multiples messages , c'est gentil à vous tous d'avoir pensé à moi Ca me fait chaud au coeur !!
Cool l'Amiii ... Les souvenirs font que ... BF est toujours là et le restera pour toi
Bonne continuation à vous , dans tous vos parcours
Merci Den' ;) Bonne association qui me touche énormément .
à Tous et bons jeux sur BFmania
Mercii à tous pour vos multiples messages , c'est gentil à vous tous d'avoir pensé à moi Ca me fait chaud au coeur !!
Cool l'Amiii ... Les souvenirs font que ... BF est toujours là et le restera pour toi
Bonne continuation à vous , dans tous vos parcours
Merci Den' ;) Bonne association qui me touche énormément .
à Tous et bons jeux sur BFmania
-
Habibti47 - 3294
20 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires