Joyeux anniversaire mon espionne ( zouzounette )

Vous voulez souhaiter un anniversaire ?

Sam 26 Avr 2014 16:58

Joyeux Anniversaire mon espionne

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :geek: :geek: :geek: :coeur:
doro59 Femme

3785

Sam 26 Avr 2014 17:09

joyeux anni ma zouzou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :bougie: :bougie: :bougie: :bougie: :zik: :zik: :zik: :zik: :zik:
angehelia Femme

759

Sam 26 Avr 2014 21:36

un joyeux anniversaire ma zouzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :zik: :zik: :bougie: :bougie: :zik: :zik: :bougie: :bougie:
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
mariedom Femme
Modératrice

5105

Sam 26 Avr 2014 23:07

:bougie: :bougie: :bougie: joyeux anniversaire ma zouzou :bougie: :bougie: :bougie:

Amitiés :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
jolan18 Homme

603

Dim 27 Avr 2014 09:40

Bon anniversaire zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bougie: :bougie: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
brougi Femme

2797

Dim 27 Avr 2014 16:08

Bon anniversaire ma Zouzounette.
J'espère que tu as fait les frites :lol: :lol:
:bisou: :bisou: :bougie: :bougie:
fanny17 Femme

6585

Dim 27 Avr 2014 19:54

Merci, merci merci ma scratina (doro) :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :geek: :geek: :geek: :geek: :coeur:

Merci ma angehelia :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur:

Merci ma marieeeeeeeeeeeeeeeeeeee :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :love: :love: :love:

Merci jolan :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Merci brouuuuuuuuuu :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Merci ma arcccccccccccccccc :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :roll: :roll: :roll: :clin: :clin: :clin: :clin: :lol: :lol: :lol: :lol: ( j'en ai bien profité t'inquiète :mrgreen: )

Merci ma Fanny :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: non pas de frite mais des pommes daufines :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci à vous celà réchauffe un peu le coeur de voir que certains ne changent pas et surtout ne changeront jamais car les vraies amitiés sont là :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :coeur:
zouzounette Femme

3058

Lun 28 Avr 2014 00:29

deiz ha bloavez laouen ma zousiter
je te fais autant de bisous que tu as de bougies sur ton gateau d'anniversaire :bisou: :bisou: :bisou:
laplou Femme
Modératrice

2060

Retourner vers Les anniversaires