Joyeux anniversaire mon pascalou
14 messages
• Page 1 sur 1
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Eh oui mon ptit pascalou tu rajeunis pas un an de plus ça se fete
meme si tu as .. ans aujourd'hui tu restes bien conservé
tu es une personne exceptionnelle et importante pour moi et tu le sais 11 ans et quelques moi que tu supportes mes sauts d'humeur c pas rien quand meme
passes une tres bonne journée gros bisous à toi
ta misstinguette
Eh oui mon ptit pascalou tu rajeunis pas un an de plus ça se fete
meme si tu as .. ans aujourd'hui tu restes bien conservé
tu es une personne exceptionnelle et importante pour moi et tu le sais 11 ans et quelques moi que tu supportes mes sauts d'humeur c pas rien quand meme
passes une tres bonne journée gros bisous à toi
ta misstinguette
-
miss62 - Modératrice
- 576
coucou cerveau 1
je te fais autant de bisous qu'il y aura de bougies sur ton gateau papy brossard
arroses le tout avec un verre de champomy
bisous
je te fais autant de bisous qu'il y aura de bougies sur ton gateau papy brossard
arroses le tout avec un verre de champomy
bisous
-
laplou - Modératrice
- 2060
je voudrais tout d'abord te remercier ma misstinguette qui me gatte toujours le jour de mon anniversaire,oui jais un an de plus mais bon toujours la peche exceptionnelle je c'est pas mais j'essaye toujours de l'etres avec toi. je te supporte oui et non car je t'adore importante oui je le c'est merci pour toutes ses attentions a mon egard, et merci pour ce cadeaux jolie mais je te prefere c'est toi mon cadeaux gros bisous et merci ma misstinguette.
-
6pascal2
je vous remerci tous de cette attention pour mes 35 ans lol je d'econne merci appollo, amaia,laplou( oui papy brossard lol),sacrepiano,marie,ninna,romane,pirouette,moifry( pour certain moif ou moi lol ) encore merci a tous
-
6pascal2
merci angebleu c'est gentil
-
6pascal2
Coucou Pascal
Fanch et moi nous te souhaitons un bon et joyeux anniversaire que cette journée soit remplie de bonheur et joie
Fanch et moi nous te souhaitons un bon et joyeux anniversaire que cette journée soit remplie de bonheur et joie
Dls 1 jour de retard
-
Guen - 15053
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires