Joyeux Anniversaire Nuagette
11 messages
• Page 1 sur 1
Mon tit Nuage je te souhaite un Joyeux Anniversaire
Profite de cette journée .
Je te fais des énormes bisous
Profite de cette journée .
Je te fais des énormes bisous
-
Guen - 15053
Merciiiiii a vous.
Vouiiii ma rooo, tu avais bien vu, tu peux te mettre à ton compte. Mdrrrr. C'est plutot bien parti oui vu que je quitte la région dans un mois.
Encore un grand merci à vous.
Vouiiii ma rooo, tu avais bien vu, tu peux te mettre à ton compte. Mdrrrr. C'est plutot bien parti oui vu que je quitte la région dans un mois.
Encore un grand merci à vous.
-
nuagette - 460
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma nouille!!!!! dis donc t'es une belle cachotiere toi.... t'aurais pu nous le dire ce matin!!!!
Plein de bonheur a toi pour ta future nouvelle vie.
Gros bisous
Plein de bonheur a toi pour ta future nouvelle vie.
Gros bisous
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Bon anniversaire Nuagette avec tous mes meilleurs voeux de Bonheur, Joie et Santé tout le long de cette nouvelle année ainsi que les prochaines à venir !!!
:bisou:
-
-megane- - 5986
Merciiiiiiiiiiii mon cubor. Euhhhh bein ce matin c'était ce matin. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'étais occupée à jouer, on peut pas penser à tout hein.
Plein de gros zouxxxxx mon ti cubor, et félicitation pour ta nomination
Merci beaucoup ma tite meg. Gros bisousssssssssss
Plein de gros zouxxxxx mon ti cubor, et félicitation pour ta nomination
Merci beaucoup ma tite meg. Gros bisousssssssssss
-
nuagette - 460
Un joyeux anniversaire pour toi, délicate masse de coton floconneux, j'espere simplement que les bougies ne t'ont pas couté plus cher que le gateau, pask mooi c'est malheureusement mon cas !
M'enfin, porte toi bien, fais attention à toi, et beaucoup de bonnes choses pour l'année à venir
Plein de bizzzzzzzzzzz et de zoussssssssssss !
M'enfin, porte toi bien, fais attention à toi, et beaucoup de bonnes choses pour l'année à venir
Plein de bizzzzzzzzzzz et de zoussssssssssss !
-
cavale75 - 64
Hello ma Belleeeeeeeee
Happy Birthdayyyyy
Prends du bon temps en c'te soirée un ti peu exceptionnelle
Bonne chouilleeeeeeee
Profites en à donffff ma Belleeeeeeeeee
Te voilà dans 20 ans de plus
Je te yaimeeeeee ma Belleeee
Que du bonheur à toute la famille
Enormes
Happy Birthdayyyyy
Prends du bon temps en c'te soirée un ti peu exceptionnelle
Bonne chouilleeeeeeee
Profites en à donffff ma Belleeeeeeeeee
Te voilà dans 20 ans de plus
Je te yaimeeeeee ma Belleeee
Que du bonheur à toute la famille
Enormes
-
Habibti47 - 3294
Merciiiiiiiiiiii a toussssssssssssssss.
@Cavale : Non t'inquiète, le gateau m'a pas couté trop cher, jme le suis fait offir. lollllll. Mais bon, ça comence à peser sérieusement. Lollll. Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup en tout cas
@ Sushi : Merci bcp ma belle, gros bisoussssssss
@ ma tite brou : mci ma petite modette, bisoussssssssssssss
@ ma Habi : Je te z'aime ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Merciiiiiiiiiii pour ta bonne humeur, merci d'être toi tout simplement. Mais quoi??? moi jme trouve belle dans 20 ans.............. lolll. On partage??? jt'emmene dans mes délires.
Kissssssssssssssssssssssssssssssssss
@Cavale : Non t'inquiète, le gateau m'a pas couté trop cher, jme le suis fait offir. lollllll. Mais bon, ça comence à peser sérieusement. Lollll. Merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup en tout cas
@ Sushi : Merci bcp ma belle, gros bisoussssssss
@ ma tite brou : mci ma petite modette, bisoussssssssssssss
@ ma Habi : Je te z'aime ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Merciiiiiiiiiii pour ta bonne humeur, merci d'être toi tout simplement. Mais quoi??? moi jme trouve belle dans 20 ans.............. lolll. On partage??? jt'emmene dans mes délires.
Kissssssssssssssssssssssssssssssssss
-
nuagette - 460
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les anniversaires