Ecran vert dans vidéo
lecture impossible
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
6 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Quelqu'un sait -il pourquoi lorsque la lecture d'une vidéo a laissé place à un écran vert, il faut décocher après un clic droit, dans paramètres, l'activation de l'accélération matérielle?
je veux comprendre moaaa
Quelqu'un sait -il pourquoi lorsque la lecture d'une vidéo a laissé place à un écran vert, il faut décocher après un clic droit, dans paramètres, l'activation de l'accélération matérielle?
je veux comprendre moaaa
-
shishit51 - 1338
mdrrr nonn,
d'un coup d'un seul en lisant des vidéos you tube, l'écran est devenu vert et les vidéos se bloquent.
En faisant clic droit sur la vidéo, paramètres, puis décochage de l'accélération matérielle, cela a résolu le problème,
je cherche à savoir le pourquoi du comment
c'est pour ma culture personnelle
d'un coup d'un seul en lisant des vidéos you tube, l'écran est devenu vert et les vidéos se bloquent.
En faisant clic droit sur la vidéo, paramètres, puis décochage de l'accélération matérielle, cela a résolu le problème,
je cherche à savoir le pourquoi du comment
c'est pour ma culture personnelle
Dernière édition par shishit51 le Jeu 1 Nov 2012 20:54, édité 1 fois.
-
shishit51 - 1338
je précise que le pilote de ma carte graphique et flash player sont à jour (IE 8, windows 7)
-
shishit51 - 1338
je p^récise (bis) que j'ai horreur du vert!!! pis dans le show bizz c'est une couleur qui porte malheur!!!
-
shishit51 - 1338
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Dépannages Informatiques