Sécurité java
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
62 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
au moins moi j'ai la musique. Toute façon Java c'est un de ces bordels qd il y a une nouvelle version.
-
David23 - 6
vous pouvez noter la phrase du haut votre capture ecran on arrive pas à lire merci
des fois que ça peut aider j'ai vu la même page pour clic et j'ai pas trouver la solution : (
des fois que ça peut aider j'ai vu la même page pour clic et j'ai pas trouver la solution : (
-
doro59 - 3785
doro pour moi cet ecrit :erreur:cliquez pour obtenir plus d informations et choses faite en jen sais pas plus lol
-
loulya - 17
oui j'ai vu un truc avec des codes
suis vraiment désolée suis pas assez douer pour pouvoir vous aidez : (
de plus j'y comprends rien je suis sous windows 8 je viens avec mozilla j'ai java 6 update 43
et aucun soucis pour moi et le beug n'a rien change à la fonctionnalité du site donc étrange
suis vraiment désolée suis pas assez douer pour pouvoir vous aidez : (
de plus j'y comprends rien je suis sous windows 8 je viens avec mozilla j'ai java 6 update 43
et aucun soucis pour moi et le beug n'a rien change à la fonctionnalité du site donc étrange
-
doro59 - 3785
java bien bloquée
sur cette page quand je clique sur consulter cette page d'aide la page est inaccessible
sur cette page quand je clique sur consulter cette page d'aide la page est inaccessible
-
mariedom - Modératrice
- 5102
marie j'ai eu le meme pb que toi et moi j'ai rentré en laissant l'ancien le lien que tu as dans emplacement dans java et j'arrive à rentrer
faut ressortir complètement après
faut ressortir complètement après
-
chadou - 58
Tutoriel pour activer java : http://www.bfmania.com/board/tutoriels/activer-java-pour-acceder-aire-jeux-t5432.html
-
Axess - Administrateur
- 2101
Ma réponse pour les scandalisés :
Aucun de vous ne ce donne la peine de faire la moindre recherche Google (ou Bing, ou tout autre moteur de recherche de votre choix). Vous attendez une réponse toute faite. C'est pas une question d'intelligence, mais une question de flemmardise.
Le site est indispo, vous ralez.. Alors que c'est un site gratuit. Vous n'arrivez pas à venir sur l'aire de jeux du premier coup, vous ralez.
Le jour ou vous payerez quelque chose pour BFmania, vous serez en mesure de reclamer un service fonctionnel à 99,99%, sans interruption, et avec une assistance personnalisée.
Le bug n'a rien changé, vous faites des rapprochements qui n'ont pas lieux d'être. Il y a juste eu des mises à jour des navigateurs puisque des failles ont été trouvées courant de la semaine dernière.
Faut juste arreter de tout attendre sur un plateau. Faut se sortir un peu les doigts et chercher par soit même.
@megane : toi tu as un vrai problème, teste en passant un coup de CCleaner déjà en ayant fermé firefox au préalable. Si ça marche toujours pas, ouvre un topic a part.
@+
Aucun de vous ne ce donne la peine de faire la moindre recherche Google (ou Bing, ou tout autre moteur de recherche de votre choix). Vous attendez une réponse toute faite. C'est pas une question d'intelligence, mais une question de flemmardise.
Le site est indispo, vous ralez.. Alors que c'est un site gratuit. Vous n'arrivez pas à venir sur l'aire de jeux du premier coup, vous ralez.
Le jour ou vous payerez quelque chose pour BFmania, vous serez en mesure de reclamer un service fonctionnel à 99,99%, sans interruption, et avec une assistance personnalisée.
Le bug n'a rien changé, vous faites des rapprochements qui n'ont pas lieux d'être. Il y a juste eu des mises à jour des navigateurs puisque des failles ont été trouvées courant de la semaine dernière.
Faut juste arreter de tout attendre sur un plateau. Faut se sortir un peu les doigts et chercher par soit même.
@megane : toi tu as un vrai problème, teste en passant un coup de CCleaner déjà en ayant fermé firefox au préalable. Si ça marche toujours pas, ouvre un topic a part.
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci axess. ma coiffe a chauffé dur mais j'ai réussi
alors amis bf prenez le temps de bien lire les consignes d'axess. je vous certifie que l'on peut y arriver.
bisou
merci axess. ma coiffe a chauffé dur mais j'ai réussi
alors amis bf prenez le temps de bien lire les consignes d'axess. je vous certifie que l'on peut y arriver.
bisou
-
laplou - Modératrice
- 2060
merdum ca marche pas
je me suis rejouie trop vite
je ne suis pas prete de vous rejoindre
snifffff
je me suis rejouie trop vite
je ne suis pas prete de vous rejoindre
snifffff
-
laplou - Modératrice
- 2060
j'ai fait toutes les manips
le message final est
classnot found exception
com.increg game ui aire main
je suis pas dans la galère là!!!
le message final est
classnot found exception
com.increg game ui aire main
je suis pas dans la galère là!!!
-
laplou - Modératrice
- 2060
cc
l application java plus bloquée par la sécurité , mais hélas je ne peux toujours pas rentrer j'ai ça
j'ai aussi autoriser les plugins
l application java plus bloquée par la sécurité , mais hélas je ne peux toujours pas rentrer j'ai ça
j'ai aussi autoriser les plugins
-
mariedom - Modératrice
- 5102
j'ai telechargé une ancienne version rien n'y fait tjrs le meme message
je comprends plus rien
çà me gonnnnnnnnnnnnnnnfle
je comprends plus rien
çà me gonnnnnnnnnnnnnnnfle
-
laplou - Modératrice
- 2060
bjr tt le monde ...
impossible de rentrer mm avec modification de java !!!!!!
.............. que faut il faire ??????
merci
impossible de rentrer mm avec modification de java !!!!!!
.............. que faut il faire ??????
merci
-
angi21 - 2
mci axess pour le tuto j'ais eu un peu de mal mais tous est rentré dans l'ordre j ais vu que tu n avais pas testé pour la version 8.51 eh moi je l'ais actuellement et cela fonctionne en suivant ton tuto
-
Homer62 - 26
Merci pour le retour Homer, j'ai donc ajouté à mon tuto que c'était également valable en version 8 de Java.
-
Axess - Administrateur
- 2101
62 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Dépannages Informatiques