Soucis java
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
moi je n y arrive pas a entree me dit que la securite de java bloque comment je dois faire??????????,,,merci
-
lise59 - 129
essayer d'executer une fois puis encore d'executer 1 fois quand vous voyez l'option , ne pas mettre a jour , moi je fais comme çà .. j'espère que çà fonctionnera comme çà vers vous ainsi
-
miss sissi - 425
yvette1306 je suis sur le site mosillia j'ais lejeu mais pas la table comment faire merci pour la reponse
Sujet déjà abordée a de nombreuses reprises.
La solution se trouve dans le forum.
La solution se trouve dans le forum.
-
Axess - Administrateur
- 2101
oui faites comme sissi cliqué sur executé plusieurs fois ne jamais mettre a jour votre java !
-
boucledor
essayer de changer votre java
personnellement j'utilise le Java 6 Update 43
et j'ai jamais eu de soucis de connection
il faut aussi autoriser les plugins ( une sorte de pile en haut a gauche de la page de belote )
personnellement j'utilise le Java 6 Update 43
et j'ai jamais eu de soucis de connection
il faut aussi autoriser les plugins ( une sorte de pile en haut a gauche de la page de belote )
-
doro59 - 3785
arffff je peux tjr pas rentrer sur l'aire de jeux je passe par Mozilla et j'ai aussi le Java 6 uptade 43, mes plugging sont autorisés mais pas moyen !!!!
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas ; donc je vais patienter, de tte, pas d'autres choix Y a quand même un côté positif, c'est que dp hier, j'arrive à me connecter et poster sur les sujets de Bf !!!!
Allez ma pirouette, en piste !!!
Merci quand même à Axess de faire tout son possible pour contenter chq'uns de nous !!!
Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas ; donc je vais patienter, de tte, pas d'autres choix Y a quand même un côté positif, c'est que dp hier, j'arrive à me connecter et poster sur les sujets de Bf !!!!
Allez ma pirouette, en piste !!!
Merci quand même à Axess de faire tout son possible pour contenter chq'uns de nous !!!
-
-megane- - 5986
megane sa doit etre les plugins en haut a gauche a coté de la flèche ya comme un légo clique dessus et actve les
-
boucledor
Je te remercie du conseil boucle, mais comme je l'ai écrit plus haut dans mon post, nan ça ne vient pas des plugging car j'ai fait le nécessaire... mais laissons "respirer" Axess qui doit certainement bûcher dessus le problème !!! je pense que c'est la meilleure solution
-
-megane- - 5986
et oui ! on est nombreux dans le même cas ! le pire c'est que moi je venais de dire à sapinou que j'avais eu aucun souci de connection et qu'il fallait juste savoir montrer patte blanche ... j'ai beuggé et plus moyen de revenir ... mdrrrrr ... et bf ... tu me manques ! C'est ds ces cas là qu'on s'aperçoit qu'on est addicts ! enfin bref ! y aura peut être une solution ... sinon je vais me remettre au tricot ! grrrrrrrrrrrrrrr ... Merci Axess !
-
zozo17 - 946
Bonjour j"ai windows 7. Que j'utilise chrome, Firefox, Internet explorer cela ne fonctionne pas. Ma version de java est la 6.43
Merci à bientôt.
Merci à bientôt.
-
natacha38 - 23
Tutoriel pour activer java : http://www.bfmania.com/board/tutoriels/activer-java-pour-acceder-aire-jeux-t5432.html
-
Axess - Administrateur
- 2101
bjr comme bcp impossible de rentrer sur bf je viens par fire fox ca met 10mn pour arriver a la page blanche avec error ecrit quand je clik dessus plein de lignes que je ne comprends pas mci de votre aide je n ai jamais excecuter moi
-
nasatote - 2
axess je viens de faire les manipes pour google chrom ça ne fonction pas un truc de ouufffffff
-
clic68 - 45
clic68 a écrit:axess je viens de faire les manipes pour google chrom ça ne fonction pas un truc de ouufffffff
J'ai rajouté une étape.
Ensuite, c'est comme quand tu vas chez le garagiste.. Tu lui dis pas "ma voiture elle marche pas", tu lui donnes des indications.
-
Axess - Administrateur
- 2101
merci axess j'ai change de version java 8.51 (la toute dernière ) j'ai tout bien lu tes consignes. bien contente du résultat. ma coiffe est carbonisée d'avoir réfléchi!!
bisou et encore merci pour ton taf! je bois une vendange tardive à ta santé
bisou et encore merci pour ton taf! je bois une vendange tardive à ta santé
-
laplou - Modératrice
- 2060
bsr laplou j'ais fait les manip j ais la version 8 de java mais je sais tjrs pas entrer sur le site
-
Homer62 - 26
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Dépannages Informatiques