Suggestion
jeux flash
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
4 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour,
Serait il possible d'avoir une astérisque (par exemple) devant nos jeux favoris lorsqu'on détient le record ??
Certains penserons que ça sert à rien, mais perso ça m'éviterais d'ouvrir le jeu pour rien
Merci de voir si ma demande tient la route !
Serait il possible d'avoir une astérisque (par exemple) devant nos jeux favoris lorsqu'on détient le record ??
Certains penserons que ça sert à rien, mais perso ça m'éviterais d'ouvrir le jeu pour rien
Merci de voir si ma demande tient la route !
-
mawi48 - 512
Coucou Mawi
Lorsque ton record est battu tu recois un MP qui te signale que tu as perdu ton record... A toi de le reconquerir....
Bons jeux a toi. Bises
Appo
Lorsque ton record est battu tu recois un MP qui te signale que tu as perdu ton record... A toi de le reconquerir....
Bons jeux a toi. Bises
Appo
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
oui appo merci de ta réponse mais lorsque tu es sur les jeux flash tu te rappelles pas forcement les jeux pour lesquels tu as perdu ton record
-
mawi48 - 512
Moi j'ai plus cette fonction de recevoir des Mp quand ou me prends une coupe , car je recevais tjs pleins de Mp je pensais a des admiratrice pour moi , mais non c'étais la même personne qui venais de me battre
-
Ricounet - 5777
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Dépannages Informatiques