Vous avez un problème avec Java ?
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
124 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
merci à vous pour vos réponses
merci boucle effectivement je peux venir avec internet explorer mais bon c'est dommage
merci boucle effectivement je peux venir avec internet explorer mais bon c'est dommage
-
chadou - 58
OUH ouh au prix d'une restauration d'un ordi à la date précédant la dernière mise à jour auto de Java j'ai pu redémarrer BF.
Malheureusement je viens d'installer un second PC et sur celui la j'ai pas la source plus ancienne et donc à date de ce jour on peut dire JAVA MERDE.
Bisous et courage à ceux qui sont coincés.
Donc Chadou pas un problème lié à navigateur mais bien à Java.
On se causera sur site qd tu pourras y retourner.
Malheureusement je viens d'installer un second PC et sur celui la j'ai pas la source plus ancienne et donc à date de ce jour on peut dire JAVA MERDE.
Bisous et courage à ceux qui sont coincés.
Donc Chadou pas un problème lié à navigateur mais bien à Java.
On se causera sur site qd tu pourras y retourner.
-
michanno - 7
je n arrive plus a rentrer sur l aire de jeu ce soir pourtant ce matin ca marchait , j ai telecharge orange adventurer mais impossible aussi d y rentrer ca me dit site en maintenance , comment faire ? merci
-
pirouette56 - 748
cc pirouette il ne faut plus venir avec google chrom viens avec internet exploreur ou mozzilia sa la fait a tous googlechrom n'accepte plus la java
-
boucledor
CC que l'on passe par firefox ou internet explorer ça ne marche pas....j'ai juste la musique pas les tables ni le nom des joueurs...sniffff
-
Lau2513 - 16
Faut insister moi j'y suis arrivée au bout de quelques minutes de patience lol en relançant bf
-
Lau2513 - 16
Pareil pour moi Pirouette et Lau que la page et la musique, mais je vois plus de table ni joueurs
-
Belle - 116
Pareil pour moi Pirouette et Lau que la page et la musique, mais je vois plus de table ni joueurs
-
Belle - 116
ca me consoleeeee cc a tousss cc belle suis pas tous seul lol et apres 2 soirée sur l ordi j'y suis arrivé je confirme ce que dit boucledor google n'est plus compatible avec java
-
Homer62 - 26
oui homer entre avec mozzilia ou internet exploreur mci
-
boucledor
oui boucle mais la j ai mm soucis que belle et pacific j'ais la radio mais pas les joueurs et les tables
-
Homer62 - 26
c'est le site ne vous inqueté pas il a sauté
-
boucledor
lol clic hihihi !!!
-
boucledor
si cela peut aider
1=> télécharger la nouvelle version de java 8.45. et faites comme d'ab accepter le site BFMANIA.
2=> passer par le navigateur internet explorer ou orange adventure il semblerait que cela fonctionne bien (merci dame romane)
bon courage à tous et toutes dans les méandres de l'informatique
revenez vite à la maison BF votre chambre est prête!!
1=> télécharger la nouvelle version de java 8.45. et faites comme d'ab accepter le site BFMANIA.
2=> passer par le navigateur internet explorer ou orange adventure il semblerait que cela fonctionne bien (merci dame romane)
bon courage à tous et toutes dans les méandres de l'informatique
revenez vite à la maison BF votre chambre est prête!!
-
laplou - Modératrice
- 2060
bonjour, je suis désolée mais je ne peux absolument plus avoir accès à BF MANIA j'ai procéder à toutes vos infos mais impossible
Bonne fin de journée
Bonne fin de journée
-
ticoline - 6
avec mozilla j'y arrive mais je n'ai plus de radio juste un carré noir à la place comment faire merci à vous
-
chadou - 58
chade fait une mise a jour et si tu n'y arrive pas telecharge flash player
-
boucledor
voila la solution a tout vos problemes avec chrome
copier coller l'adresse ci dessous dans la barre url
chrome://flags/#enable-npapi
Cliquez sur le lien Activer pour l'option de configuration Activer NPAPI.
Cliquez sur le bouton Relancer qui apparaît en bas de la page de configuration
voila tester et sa marche
-
rominet - 11
laplou a écrit:2=> passer par le navigateur internet explorer ou orange adventure
Eventuellement, internet explorer.. Mais "orange adventure"...
C'est une très mauvaise idée ! C'est un pseudo navigateur mal foutu à la sauce Orange.
rominet a écrit:voila la solution a tout vos problemes avec chrome
J'approuve à 500% la solution. C'est exactemment ce qu'il faut faire pour continuer de jouer avec Java sur Google Chrome.
-
Axess - Administrateur
- 2101
124 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Dépannages Informatiques