Vous avez un problème avec Java ?
Règles du forum
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
Lors de la création d'un sujet, merci de mettre un titre pertinent avec votre problème ainsi qu'un maximum d'informations sur celui-ci.
124 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonjour,
Si vous rencontrez un problème avec Java pour accéder à notre aire de jeux, vous trouverez sans doute votre solution en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://www.bfmania.com/board/tutoriels/activer-java-pour-acceder-aire-jeux-t5432.html
@+
Si vous rencontrez un problème avec Java pour accéder à notre aire de jeux, vous trouverez sans doute votre solution en cliquant sur le lien ci-dessous.
http://www.bfmania.com/board/tutoriels/activer-java-pour-acceder-aire-jeux-t5432.html
@+
-
Axess - Administrateur
- 2101
bonjour j ai un probleme arrive pas a rentrer sur le site la page et blanche pouver vous faire une reparation merci
cc Ax
je n'ai pas de problème particulier avec "java" mais g ce bouton qui clignote tout le temps en bas de mon écran pour me demander de mettre "mise à jour "java version 6 update 37" dois-je le faire ?? merci .
je n'ai pas de problème particulier avec "java" mais g ce bouton qui clignote tout le temps en bas de mon écran pour me demander de mettre "mise à jour "java version 6 update 37" dois-je le faire ?? merci .
-
brougi - 2797
heuuuu manant quand je viens sur forum ,ça me met :
la barre d'outils Ask Toolbar a bien été installée .Cliquez sur "activer" pour terminer le processus"
Le fais-je ??? vi je sais ,j'suis nulle mais je préfère demander que de faire des conneries
la barre d'outils Ask Toolbar a bien été installée .Cliquez sur "activer" pour terminer le processus"
Le fais-je ??? vi je sais ,j'suis nulle mais je préfère demander que de faire des conneries
-
brougi - 2797
yessss g réussi ,g fait comme tu m'as appris je suis allée dans l'ordi et hop programme désinstaller merci ax
-
brougi - 2797
Salut,
Peux tu faires un screenshot ??
As tu vidé ton cache java ?
Sinon, quand tu créer une table, tu vois ton avatar dans la fenêtre de la table?
Peux tu faires un screenshot ??
As tu vidé ton cache java ?
Sinon, quand tu créer une table, tu vois ton avatar dans la fenêtre de la table?
-
Axess - Administrateur
- 2101
moi je n ai pas (plus?) de probleme, mais ce qui me rassure c est que je suis pas le seul a etre nul !
Merci ax pour ta patience et tes competences !
Merci ax pour ta patience et tes competences !
-
cavale75 - 64
Pour joindre une capture d'écran, tu cliques sur "Editeur complet" et en bas à droite, sous les smileys tu as "Héberger une image".
-
Axess - Administrateur
- 2101
Wahou ! Je n'avais jamais vu ça !
Vide ton cache java (il y a des guides dans la section tutoriels) et mets éventuellement ton java à jour.
J'espère que ça devrait résoudre le problème.
Vide ton cache java (il y a des guides dans la section tutoriels) et mets éventuellement ton java à jour.
J'espère que ça devrait résoudre le problème.
-
Axess - Administrateur
- 2101
bonjour axess
j'ai changer de machine (sony vaio avec windows 8
je peu pas enlever adblock (je le trouve pas )
et je peu plus acceder a la belote je suis dans le caca
aurai tu du merci d'avance a plus
je regarderai ce soir ou demain suis en centre de reeducation
j'ai changer de machine (sony vaio avec windows 8
je peu pas enlever adblock (je le trouve pas )
et je peu plus acceder a la belote je suis dans le caca
aurai tu du merci d'avance a plus
je regarderai ce soir ou demain suis en centre de reeducation
-
bastien - 60
bonjour je fige souvent que faut t il faire svp mon cliner fait et java vider mais rien ni fait
-
angehelia - 759
Hello Angehelia,
Il faut fermer tous les navigateurs internet avant de passer CCleaner et de vider le Java , ensuite tu peux redémarrer ton pc.
Si cela continue, il s'agit peut-être d'un problème de connection.
Vérifie aussi que tu as une des deux versions Java :la version 6-43 ou la lversion 7-21, sinon met java à jour.
Bonne soirée
Il faut fermer tous les navigateurs internet avant de passer CCleaner et de vider le Java , ensuite tu peux redémarrer ton pc.
Si cela continue, il s'agit peut-être d'un problème de connection.
Vérifie aussi que tu as une des deux versions Java :la version 6-43 ou la lversion 7-21, sinon met java à jour.
Bonne soirée
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
salut farexia merci je vais tenter version java je les et toute les mise a jour sont faite régulièrement
-
angehelia - 759
1.vider le cache java
2. passer ccleanear
3. vérifier si java est à jour soit version 6.43 soit version 7.21
4. si rien ne fonctionne, merci de donner plus d'infos sur le souci merci
2. passer ccleanear
3. vérifier si java est à jour soit version 6.43 soit version 7.21
4. si rien ne fonctionne, merci de donner plus d'infos sur le souci merci
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
Coucou
Je ne peux plus rentrer par mozilla et quand j 'entre par explorer j ai des anomalies pour les jeux flash
Il me dit qu'il faut une version :
Alors que j'ai la version :
Que faire ?? merci
Je ne peux plus rentrer par mozilla et quand j 'entre par explorer j ai des anomalies pour les jeux flash
Il me dit qu'il faut une version :
Alors que j'ai la version :
Que faire ?? merci
-
mawi48 - 512
Vérifie que le plugin Flash Player (activeX) est activé dans IE.
Quant à Firefox, pourquoi ne peut tu plus venir avec?
Quant à Firefox, pourquoi ne peut tu plus venir avec?
-
Axess - Administrateur
- 2101
bonsoir,
j'ai fait comme tu as dit farexia.
de même, j'ai désinstallé google chrome et réinstallé
je ne peux plus y entrer
le problème arrive juste avant d'entrer sur le site
j'ai bienvenue sur bfmania, puis écran blanc après
j'ai fait comme tu as dit farexia.
de même, j'ai désinstallé google chrome et réinstallé
je ne peux plus y entrer