Allez rions (pour ceux qui ont de l'humour)
Une nouvelle paire de chaussettes pour toi mawiiiiiii
pour ne pas abimer le parquet que den a mis sur la piste de danse
pour ne pas abimer le parquet que den a mis sur la piste de danse
-
Ricounet - 5777
:lol:
Faut pas emmerder les vieux
Comment appeler la police quand vous etes vieux et que vous n'etes plus tres mobile...
Georges DURANT, un homme d'un certain age vivant a Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumiere dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenetre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arriere de sa maison pour aller eteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
"Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit :
"Non, mais des gens sont en train de me voler apres s'etre introduits dans ma cabane de jardin "
La police repondit :
"Toutes nos patrouilles sont occupees il faut vous enfermer, et un officier passera des qu'il sera libre".
Georges dit :" O.K ."
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquietez plus a ce propos... je les ai tues".
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une equipe de tireurs d'elite, un helicoptere, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se presenterent devant son domicile,
et les voleurs furent pris en flagrant delit.
Un policier lui dit :
" Je croyais que vous les aviez tues ?..."
Georges repondit :
" Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..."
Histoire vraie...
Moralite : Faut pas emmerder les vieux !
Faut pas emmerder les vieux
Comment appeler la police quand vous etes vieux et que vous n'etes plus tres mobile...
Georges DURANT, un homme d'un certain age vivant a Aubervilliers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumiere dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenetre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arriere de sa maison pour aller eteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel.
Il appela alors la police qui lui demanda :
"Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ?"
Il répondit :
"Non, mais des gens sont en train de me voler apres s'etre introduits dans ma cabane de jardin "
La police repondit :
"Toutes nos patrouilles sont occupees il faut vous enfermer, et un officier passera des qu'il sera libre".
Georges dit :" O.K ."
Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police :
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquietez plus a ce propos... je les ai tues".
Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une equipe de tireurs d'elite, un helicoptere, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se presenterent devant son domicile,
et les voleurs furent pris en flagrant delit.
Un policier lui dit :
" Je croyais que vous les aviez tues ?..."
Georges repondit :
" Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!..."
Histoire vraie...
Moralite : Faut pas emmerder les vieux !
-
mawi48 - 512
Retourner vers Détendons-nous..