Allez rions (pour ceux qui ont de l'humour)
Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demande à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demande à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demande l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
-
Ricounet - 5777
Une grand-mère mourante demande à sa fille de venir à son chevet et lui dit:
- Je peux mourir à tout moment, je vais te léguer ma ferme, la villa, le tracteur et tout le bétail !
Sa fille:
- Wow… Je ne savais pas qu’on avait une ferme, et toute cette richesse maman ! Où elle est ?
Et la grand mère répond:
- Dans Cityville sur Facebook !!!
- Je peux mourir à tout moment, je vais te léguer ma ferme, la villa, le tracteur et tout le bétail !
Sa fille:
- Wow… Je ne savais pas qu’on avait une ferme, et toute cette richesse maman ! Où elle est ?
Et la grand mère répond:
- Dans Cityville sur Facebook !!!
-
bambi - 2630
C'est une fille célibataire, qui est en manque de sexe, et qui va dans un sex-shop pour acheter un vibrateur.
Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux !
Le vendeur :
- "Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le "zizi vaudou " : vous prononcez deux fois de suite son nom, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille, et ... il y va tout seul ! ..."
La blonde, sceptique, demande de le tester. Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
La blonde dit alors :
- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Dans ma main !"
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde ! Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit :
- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Entre mes cuisses !"
Et le Zizi vaudou s'exécute aussitôt.
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter.
L'agent de police :
- "Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie ".
La blonde lui réplique :
- "Je n'ai pas bu, Monsieur l'agent, c'est à cause du ... Zizi vaudou ! "
L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie :
- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Mon cul ! ..."
Elle arrive devant le vendeur et lui demande ce qu'il a de mieux !
Le vendeur :
- "Le meilleur vibrateur que j'ai en vente est le "zizi vaudou " : vous prononcez deux fois de suite son nom, puis l'endroit où vous voulez qu'il aille, et ... il y va tout seul ! ..."
La blonde, sceptique, demande de le tester. Alors le vendeur sort l'objet de l'emballage et le pose sur le comptoir.
La blonde dit alors :
- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Dans ma main !"
Et le zizi vaudou va directement dans la main de la belle blonde ! Elle l'achète donc et, une fois arrivée dans sa voiture, décide de le tester plus sérieusement et dit :
- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Entre mes cuisses !"
Et le Zizi vaudou s'exécute aussitôt.
Quelques kilomètres plus loin, un agent de police, voyant la voiture de la blonde arriver en zigzaguant, décide de l'arrêter.
L'agent de police :
- "Vous ne roulez pas droit, Madame, je vous prie de bien vouloir vous soumettre à un contrôle d'alcoolémie ".
La blonde lui réplique :
- "Je n'ai pas bu, Monsieur l'agent, c'est à cause du ... Zizi vaudou ! "
L'agent de police, n'aimant pas que l'on se moque de lui, s'écrie :
- "Zizi vaudou ! Zizi vaudou ! Mon cul ! ..."
-
Habibti47 - 3294
:rire: ma Habiiiii
Un belge ramasse des champignons et se perd dans un bois.
La nuit commence à tomber, il commence à paniquer et se met à crier :
- Je suis perdu dans les bois, je suis perdu dans les bois !
La nuit est là, il fait sombre :
Le belge s'enfonce de plus en plus au coeur de la forêt.
Alors qu'il crie de plus en plus fort, un hibou se met à se manifester :
- "houu houu"
- Ben dans les bois j't'ai dit !
Un belge ramasse des champignons et se perd dans un bois.
La nuit commence à tomber, il commence à paniquer et se met à crier :
La nuit est là, il fait sombre :
Le belge s'enfonce de plus en plus au coeur de la forêt.
Alors qu'il crie de plus en plus fort, un hibou se met à se manifester :
- "houu houu"
- Ben dans les bois j't'ai dit !
-
bambi - 2630
ma sushis
Trois blondes sont au bord d'une rivière. Elles doivent absolument passer de l'autre côté...
Miracle ! Un génie apparait et exauce un vœu à chacune des blondes :
La première demande à être transformée en poisson. Exaucée, elle passe de l'autre côté.
La deuxième est transformée en barque et traverse aussi.
Et la troisième est transformée en brune et passe par le pont!
Trois blondes sont au bord d'une rivière. Elles doivent absolument passer de l'autre côté...
Miracle ! Un génie apparait et exauce un vœu à chacune des blondes :
La première demande à être transformée en poisson. Exaucée, elle passe de l'autre côté.
La deuxième est transformée en barque et traverse aussi.
Et la troisième est transformée en brune et passe par le pont!
-
bambi - 2630
dans mes reves
tu est arriver sur le site toujours gentil
toujours bonjour
toujours un mot agreable
je me permets donc
ne change pas reste comme tu est
dmr comme je t'apelle
tu est arriver sur le site toujours gentil
toujours bonjour
toujours un mot agreable
je me permets donc
ne change pas reste comme tu est
dmr comme je t'apelle
-
louna - 428
Louna Merci . C Zentil J'apprecie Beaucoup Enormement Ne T'inkiet Surtout Pas Je Ne Vais Pas Changer Pour Etre Pire Hin ;)
Entre Toi Et Moi Plus Y A D'espace Moins Je Respire . O Plaisir = A Tres Vite ;) Amitié D'un Internaute Parmie Temp D'autre ... Christophe.
Entre Toi Et Moi Plus Y A D'espace Moins Je Respire . O Plaisir = A Tres Vite ;) Amitié D'un Internaute Parmie Temp D'autre ... Christophe.
-
DansMesReves
C'est Vraiment Difficile A Dire Aux Gens Qu'on Les Aime...
Quand On Les aime vraiment ...
Quand On Les aime vraiment ...
-
DansMesReves
C'est La Vie Et Non Le Paradis
-
DansMesReves
Bibich Chez Nous On Dit ! Si Tu T'endort Avec Le Cul Qui Pique Tu Te Réveil Avec Les Doigts Qui Pue
-
DansMesReves
miss sissi a écrit:l'amour rend aveugle
et si il est ou elle est cull de jatte en réponse a farex
-
miss sissi - 425
Amis FmMania
Ne Prends Pas Mal Ce Que Je Vais Te Dire Mais Je Vais Etre Cash Et Honnête Avec Toi Parce Que Tu Sais Que Je Dis Toujours ce Que Je Pense: Ne M'envoies Plus de Message Ne Penses Plus A Moi, Ne M'appelles Plus, Ne M'écris Plus Sur Fm-Mania, De Toute façon Je Te Zape, Sérieux......Oublies Moi, Oublies Même Que J'existe Parce ..................Que ...........................Je Viens De Voir Mon Médecin Et Il M'a Dit: ÉVITE LES SUCRERIES Enfin Tout Ce Qui Est A CROQUER. ET TOI T'ES A CROQUER...!
Ah T'as Eu Peur Hein !!!
Ne Prends Pas Mal Ce Que Je Vais Te Dire Mais Je Vais Etre Cash Et Honnête Avec Toi Parce Que Tu Sais Que Je Dis Toujours ce Que Je Pense: Ne M'envoies Plus de Message Ne Penses Plus A Moi, Ne M'appelles Plus, Ne M'écris Plus Sur Fm-Mania, De Toute façon Je Te Zape, Sérieux......Oublies Moi, Oublies Même Que J'existe Parce ..................Que ...........................Je Viens De Voir Mon Médecin Et Il M'a Dit: ÉVITE LES SUCRERIES Enfin Tout Ce Qui Est A CROQUER. ET TOI T'ES A CROQUER...!
Ah T'as Eu Peur Hein !!!
-
DansMesReves
C'est Noter !
Dernière édition par Romane le Sam 21 Sep 2013 15:20, édité 1 fois.
Raison: Les messages sont déplacés dans la section adéquate.
Raison: Les messages sont déplacés dans la section adéquate.
-
DansMesReves
Le Net C'est Fais Pour Partager
-
DansMesReves
D'abord tu n'es pas sur FmMania( mais je pense que tu l'as fait exprès pour je ne sais quelle raison obscure) Mais sur BFmania <==== Non Désoler Mal Vue Mille Fois Dsl ! Tu Pense Mal :( Amitié Tout Même a vs tous !
-
DansMesReves
C'est Jolie Louna
C'est Quoi Ton Rêve ¿?
Que Tu M'embrasse Sous La Pluie, Et Le Tiens ¿?
Qu'il Pleuve...
C'est Quoi Ton Rêve ¿?
Que Tu M'embrasse Sous La Pluie, Et Le Tiens ¿?
Qu'il Pleuve...
-
DansMesReves
mon reve il est simple mais irrealissable
la paix dans le monde
plus d'hypocrisie
comme quoi tout ça n'est qu'un reve
la paix dans le monde
plus d'hypocrisie
comme quoi tout ça n'est qu'un reve
-
louna - 428