***Alphabet***
a vous de jouer:o Moi, tu es complètement à côté de la plaque toi !!! On en était aux cocktails et à la lettre :
ce qui donne :
Zombie ===> ►rhum ambré ►rhum blanc ►liqueur d'abricots (abricot brandy) ►jus de citrons verts ►sirop de grenadine ►jus d'ananas ►sirop de sucre de canne
mais rien ne t'empêchera d'y ajouter "ton zest de citron" ===> touche personnelle à moifry
fanny17 a écrit:Yellow Island
Z
ce qui donne :
Zombie ===> ►rhum ambré ►rhum blanc ►liqueur d'abricots (abricot brandy) ►jus de citrons verts ►sirop de grenadine ►jus d'ananas ►sirop de sucre de canne
mais rien ne t'empêchera d'y ajouter "ton zest de citron" ===> touche personnelle à moifry
Hop hop hop les cocktails TERMINES !!!!!
-
-megane- - 5986
Justyne, je pense pas "qu' inadmissible" soit un champignon tu as du te tromper de topic , on reste donc à :
-megane- a écrit:Hydne roussissant
I
-
-megane- - 5986
U ===> Pas trouvé
Je saute au V mais suis preneuse si qq'un connait un champignon commençant par la lettre U
W ===> Bon courage
Je saute au V mais suis preneuse si qq'un connait un champignon commençant par la lettre U
Volvariella bombycina
Rien que son nom
me donne guère envie d'y goûter
Rien que son nom
me donne guère envie d'y goûter
W ===> Bon courage
-
-megane- - 5986
Voilà Meg pour le U
L'urnule cratériforme :(Urnula craterium) est un champignon ascomycète du genre Urnula et de la famille des Sarcosomataceae
W il n'y en a pas
X
L'urnule cratériforme :(Urnula craterium) est un champignon ascomycète du genre Urnula et de la famille des Sarcosomataceae
W il n'y en a pas
X
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..