***Alphabet***
a vous de jouerGuen a écrit:
Je vous propose un autre plus simple si vous êtes oki
"plus simple", bin moi j'ai rien trouvé en "i" !!!! donc je le saute et passe au :
J ==> Jujubier
et minant on va se marrer ac le suivant :
K
Bon courage !!!!
-
-megane- - 5986
Le Wampi (un arbre fruitier persistant de la famille végétale qui produit les agrumes )
X
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
X
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
Xanthoceras
Xanthoceras sorbifilium, Sapindacées. Comme le litchi, je suis un arbre de la famille des sapindacées, originaire de la Chine, j'ai été importé récemment par un prêtre en 1868. Plantez moi dans votre jardin, je suis facile, mais choisissez un endroit lumineux, à l'abri des gelés. Je suis plutôt un arbuste, de 2 à 3 mètres tout au plus. Taillez moi à la fin de la floraison,
fleuri en avril mai, de magnifiques bouquets de fleurs blanches à l'intérieur veiné de rouge. Je vivrais entre 20 et 50 ans. Je supporte une grande amplitude de types de sols, mais je les préfère argileux et humides. Et prenez votre décision ferme car je deteste être transplanté.Mon houppier ? C'est selon je peux être multigaules ou avoir un tronc unique, mon port est érigé. Mon feuillage d'un beau vert intense, est denté et caduc. A n'en pas douter je suis un bel arbre ornemental.
fleuri en avril mai, de magnifiques bouquets de fleurs blanches à l'intérieur veiné de rouge. Je vivrais entre 20 et 50 ans. Je supporte une grande amplitude de types de sols, mais je les préfère argileux et humides. Et prenez votre décision ferme car je deteste être transplanté.Mon houppier ? C'est selon je peux être multigaules ou avoir un tronc unique, mon port est érigé. Mon feuillage d'un beau vert intense, est denté et caduc. A n'en pas douter je suis un bel arbre ornemental.
Y
-
-megane- - 5986
J'ai pas trop d'idée !!!!!!!!!!!!!!
Ben nous allons continuer avec les outils ;
Alésoir
B à vous
Ben nous allons continuer avec les outils ;
Alésoir
B à vous
-
Guen - 15053