Bien ou mal dormi
et vous ?Pas trop bien j'avais des crampes à une jambe Pfff
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
*INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Et n'oubliez pas Jeudi 04/02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ Amaia vite à vos clavier c'est demain soir . Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Guen la tête, les jambes, pas top tout ça
Moi, divinement bien dormi
normal, je suis en vacances
normal, je suis en vacances
-
-megane- - 5986
C'est pas grave Még cela proviens de l'âge
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
**INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
-
Guen - 15053
Bin quoi Guen, l'âge, l'âge, l'âge, on s'en fout, on à l'âge de la "fleur de l'âge" et pis c'est tout
Bon allez zou, j'y go moi ; demain "rebelote" me faut faire bon gros dodo
Bon allez zou, j'y go moi ; demain "rebelote" me faut faire bon gros dodo
-
-megane- - 5986
Très bien me suis couchée de bonne heure mais trop tôt debout
*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers
*** INFO*** Jeudis 11 /02 à partir de 21 h soirée dédicaces avec votre DJ tinkerbell Pour plus d'infos,rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces. Et n'oubliez pas BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Attention: Il vous reste jusqu'à demain à midi pour vous inscrire
Go à vos claviers
-
Guen - 15053
Et moi pas encore couchée mais en méga forme ça sert à ça les "ponts" et surtout à faire bonne siestasse dans l'après-midi !!!!!!
-
-megane- - 5986
arffff ma pauvre Guen ça c'est vraiment douloureux mais bientôt tes vacances, courageeeee !!!
Pour ma part, je deviens insomniaque mais pg car dormir c'est une perte de temps et mon temps est compté donc faut vivre à 200 à l'heure !!!!!!!
Pour ma part, je deviens insomniaque mais pg car dormir c'est une perte de temps et mon temps est compté donc faut vivre à 200 à l'heure !!!!!!!
-
-megane- - 5986
Contente pour toi Még .
Moi ctt moyen bobo ventre depuis hier
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
Moi ctt moyen bobo ventre depuis hier
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
Comme moi Még donc a²
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
je dors bien mais pas longtemps j'suis une couche tard et une lève tôt
Prends un doudou moyyyy pour dormir
Sylvette tu as oublié le N°5 de chanel comment Maryline Monroé
Prends un doudou moyyyy pour dormir
Sylvette tu as oublié le N°5 de chanel comment Maryline Monroé
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
A² Még
Trop chaud pour dormir Donc mal dormi
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
Trop chaud pour dormir Donc mal dormi
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
Haaaaaaaaaaaa très bien cette nuit il a fait moins chaud
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..