Cap ou pas cap?

Jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Mar 15 Déc 2015 08:20

Cap ou pas cap de passer un semaine sans jouer sur B F M A N I A
celia44 Femme

1958

Mar 15 Déc 2015 08:22

Cap sans réveillonner cà deja arrivé escuses moi oublier de répondre
celia44 Femme

1958

Mar 15 Déc 2015 18:59

Cap de pas jouer sur l'aire de jeux de BF, mais pas cap de ne plus poster, car c'est le seul endroit où je peux décompresser en paix, et m'amuser sans me faire enguirlander ou traiter de "blondasse" :evil: :evil: :chut: :chut:

Cap ou pas cap de chausser des skis sans savoir skier :?: :?: :?: :lol: :lol:

Meg aurai tu as un problème quand tu joues aux cartes :?: :?: :?: :?: :?:
-megane- Femme

5986

Mer 6 Jan 2016 17:19

Uniquement les chausser oui cap mais sans faire de ski :oops: :oops: :oops:

Cap ou pas Cap de faire du cheval :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
Guen Femme

15053

Mer 6 Jan 2016 22:42

oups j'entends des voix moi :? :? :? (je me souviens pas d'avoir poster "Meg aurai tu un problème quand tu joues aux cartes :?: :?: :?: :?: :?:" :roll: :roll: :roll: je deviens grave de chez grave lolll :oops: :oops: :? :? )

Quant à toi Guen, tu m'as fait :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! EXCELLENTE réponse Guen :bien: :bien:

Capppppppp de monter à cheval :pompom: :pompom: :lol: :lol: :lol: surtout si c'est un cheval à bascule (en bois) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file:

Cap ou pas cap de se baigner en "tenue d’Ève" sous une cascade à 12° :?: :?: :?: :lol: :lol:
-megane- Femme

5986

Ven 8 Jan 2016 15:58

Cap en tenue d'Ève mais pas cap avec 12 degrés suis trop frileuse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Cap ou pas cap de faire la teuf toute la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: ( moi oui lol )
Guen Femme

15053

Ven 8 Jan 2016 18:56

:lol: :lol: :lol: Guen :bien: :bien: :clin: :clin:

CAPPPP si je suis en bonne compagnie, bien sur !!!! :-] :-] sinon je roupillerais dans mon coin :ange: :ange: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de conduire sur une route enneigée :?: :?: :?: :roll: :roll: :? :?
-megane- Femme

5986

Sam 9 Jan 2016 18:27

Non non pas Cap j'ai peur :? :? :? :? :? :?

Cap ou pas cap de ne pas boire d'apéro tous les soirs :oops: :oops: :oops: :oops:
Guen Femme

15053

Sam 9 Jan 2016 18:52

:o :o :o :o bin bien sur que CAPPPPPPPPPPPP :lol: :lol: manquerait plus que ça d'ailleurs :? :? quoiqu'y en a que ça dérangerait pas :shock: :shock: :| :|

Cap ou pas cap de faire les soldes sans rien acheter :?: :?: :?:
-megane- Femme

5986

Mar 12 Jan 2016 15:04

Oui Cap j'aime pas les soldes je préfère acheter quelque chose le jour ou j 'en ai envie ou besoin ;-) ;-) ;-)

Cap ou pas cap de faire du bateau :?: :?: :?: :?:
Guen Femme

15053

Mar 12 Jan 2016 17:31

Oui CAPPPP mais pas par jours de tempête :roll: après, j'ai "mal de mer" :? :? et je "gerbe" !!!! :lol: :lol:

Cap ou pas cap de nager avec les dauphins en pleine mer :bien: :bien: :?: :?:
-megane- Femme

5986

Mer 13 Jan 2016 16:11

Non pas Cap j'ose plus nager -( prob perso :-( :-( :-( :-( )

Cap ou pas cap de rouler à grande vitesse dans une voiture de sport :?: :?: :?: :?:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Guen Femme

15053

Mer 13 Jan 2016 17:00

oups Guen :-( :-(

Pas cappppp du tout, j'ai horreur de la vitesse et en plus j'ai la frousse :chut: :chut: sauf si c'est MOI qui conduit, :sucette: :ange: mais à vitesse modérée bien sur :langue: Prudence, prudence :ange: :ange:

Cap ou pas cap de marcher des km pour atteindre un itinéraire à l'aide d'un guide (livre) "le petit futé" :?: :?: :?: :roll: :roll:
-megane- Femme

5986

Sam 16 Jan 2016 14:54

Cap avec toi :lol: :lol: :lol: :lol: pas cap seule :lol: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de faire de la plonger sous marine :?: :?: :?:
Guen Femme

15053

Sam 16 Jan 2016 17:05

:lol: :lol: Guen :bien: :bien: ça sera avec un immense plaisir :clin: :clin: mais je sais pas si on arrivera à bon port :roll: :roll: :? :? :? :lol: :lol: :lol: mais on prendra un GPS, c'est plus sûr :sucette: :pompom: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de repartir à ZÉRO :?: :?: :?: :ordi: :chut:
-megane- Femme

5986

Sam 16 Jan 2016 17:08

oups dsllllllllll Guen j'ai oublié de répondre à ton "cap" :oops: :oops: :oops:

:oui: :oui: :oui: j'en serais CAPPPPPPPPP et avec des munitions de recharge de bouteilles d'oxygène :lol: :lol: pour ne plus JAMAIS remonter à la surface et vivre dans l'au-delà !!!! :oops: :oops: :ange: :ange:
-megane- Femme

5986

Lun 18 Jan 2016 16:58

Cap de redémarrer à zéro et déjà fais :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:

Cap ou pas cap de de le faire aussi :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Guen Femme

15053

Lun 18 Jan 2016 17:50

:bien: :bien: bien envoyé ça, Guen :lol: :lol:

:oui: :oui: CAPPPPP, je l'ai eu fait y a très longtemps, et j'étais prête à le refaire :oops: mais :chut: :chut: :chut: :file: :file: :file: :file:

Cap ou pas cap de changer de look :?: :?: :?: :clin: :sucette: :lol: :lol:
-megane- Femme

5986

Mer 20 Jan 2016 15:56

Wouiiiiiiiii Cap et fais :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Cap ou pas cap de faire une croisière des année 80 :?: :?: :?: :?: :bien: :bien: :bien:

***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Guen Femme

15053

Mer 20 Jan 2016 21:06

ohhhhh que OUIIIIIIIIII CAPPPPPPPPPP et j'y vais en courant même :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: si on m'y invite bien sur :roll: :roll: :chut: :chut: mais ça c'est pas gagné, car ça coûte des sous une croisière :? :? :? mais pgggg, je la ferais dans mes rêves :ange: :ange: :langue: ça au moins c'est gratos :sucette: :sucette: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de boire son café sans sucre :?: :?: :?: :roll: :chut: :lol: :lol:
-megane- Femme

5986

Ven 22 Jan 2016 17:03

Cap je boit tjrs mon café sans sucre :clin: :clin: :clin: :clin:

Cap ou pas cap de faire le tour du monde en montgolfière :roll: :roll: :roll: Pas moi :lol: :lol: :lol: :lol:
Guen Femme

15053

Ven 22 Jan 2016 21:19

:o :o :o ni moi :lol: :lol: ===> Pas cappppp !!!!!!!!

Cap ou pas cap de caresser un tigre :?: :?: :?: un vrai tigre :lol: :lol: et bien vivant heinnnn :langue: :langue:
-megane- Femme

5986

Sam 23 Jan 2016 15:19

Pas cap du tout j'aurai trop peur de me faire mordre
Cap ou pas cap de faire un Safari ( moi oui en voiture ) :lol: :lol: :lol: :lol:
Guen Femme

15053

Sam 23 Jan 2016 16:25

Bin moi, j'ai été cap de le caresser, :langue: mais c'était un petit tigre hein :ange: quand je suis allée en Thaïlande, :pompom: mais il devait être shooter :roll: car il "ronronnait" tout contre moi qui tremblais comme une feuille :lol: :lol: :lol:

et bien sur CAPPPPP pour le safari :sucette: :sucette: :lol: :lol: :lol: Guen, logiquement, un safari se fait tjr en voiture hein et véhicule super protégé de préférence :lol: :lol: :lol: :lol:

Cap ou pas cap de se balader sous la pluie SANS parapluie :?: :?: :?: :oui: :oui: :pompom:
-megane- Femme

5986

Lun 25 Jan 2016 12:35

Cap j'oublie toujours mon parapluie :-( :-( :-( :-(

Cap ou pas cap de faire de l'équitation :?: :?: :?: :?:
Guen Femme

15053

Retourner vers Détendons-nous..