Cap ou pas cap?
Jeu tous ensemblecap mais serait il aussi beau et solide que nos oiseaux le font eux même???????
Cap de jouer a la marelle
Cap de jouer a la marelle
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Ho que oui cap toujours encore
Cap ou pas cap de faire du saut à la perche
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Cap ou pas cap de faire du saut à la perche
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Oui et non en tout cas faire un essai ça pourquoi pas.
Cap ou pas cap de faire une toile ??
Cap ou pas cap de faire une toile ??
-
AngeBleu - 236
Oui cap en plus j'aime peindre
Cap ou pas cap de faire du saute mouton
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
Cap ou pas cap de faire du saute mouton
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
-
Guen - 15053
Cap de faire le saute mouton
Cap ou pas cap de tricoter un pull question pour les femmes et une écharpe question pour les hommes, en cas que Miche veuille venir participer ou bien d'autres bien sur. Nous nous ferons un grand plaisir de les lire
Cap ou pas cap de tricoter un pull question pour les femmes et une écharpe question pour les hommes, en cas que Miche veuille venir participer ou bien d'autres bien sur. Nous nous ferons un grand plaisir de les lire
-
AngeBleu - 236
Oui cap je tricotais pour mes enfants
Cap ou pas cap de faire du parapente Pas moi
Cap ou pas cap de faire du parapente Pas moi
-
Guen - 15053
Oui oui Cap pour le parapente
Cap ou pas cap de retourner la terre avec une bêche hein ! pas un motoculteur pis on va dire 100 m2 pour faire un petit potager et pas un pote agé bien sur
Cap ou pas cap de retourner la terre avec une bêche hein ! pas un motoculteur pis on va dire 100 m2 pour faire un petit potager et pas un pote agé bien sur
-
AngeBleu - 236
Ho que oui en plus j'aime jardiner
Cap ou pas cap de faire une grande croisière
Cap ou pas cap de faire une grande croisière
-
Guen - 15053
Pourquoi pas je dirai cap Avec toi Még
Cap ou as cap de faire la grâce matinée (moi pas j'arrive pas)
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
Cap ou as cap de faire la grâce matinée (moi pas j'arrive pas)
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
Guen SANS AUCUN problème !!!!!
arfffff idem je sais même pas ce que sait de faire grâce matinée !!!! mais "dormir" c'est du temps perdu et hummmmmmmmmmm faut vivre à 200 à l'heure tant qu'on le peut !!!!!
Cap ou pas cap de marcher sur corde raide
arfffff idem je sais même pas ce que sait de faire grâce matinée !!!! mais "dormir" c'est du temps perdu et hummmmmmmmmmm faut vivre à 200 à l'heure tant qu'on le peut !!!!!
Cap ou pas cap de marcher sur corde raide
-
-megane- - 5986
cap si elle est pas perchée a 200m
cap ou pas cap de se faire passer pour qq'un d'autre?
cap ou pas cap de se faire passer pour qq'un d'autre?
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Oui cap et déjà fait ( j'en suis pas fière )
Cap ou pas cap de faire partie de koh Lanta ( pas moi )
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :zik:
Cap ou pas cap de faire partie de koh Lanta ( pas moi )
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom :zik:
-
Guen - 15053
Non non pas cap j'ai le vertige et trop peur
Cap ou pas cap de faire du Tennis avec moi
-
Guen - 15053
Personne ne me réponds
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
-
Guen - 15053
-
moifry - Modérateur
- 934
moifry a écrit::lol: saut a l'elastic cap ou pas cap
Moifry tu as pas répondu à ma question lol
@à Moifry
Pas Cap trop peur du vide
Je repose ma question
-
Guen - 15053
Guen
pas de tennis pour moi dsl mais impossible avec mon problème des épaules et de toute, j'aime pas le tennis par contre, je veux bien te ramasser les balles
Cap ou pas cap de "rien faire du tout "
pas de tennis pour moi dsl mais impossible avec mon problème des épaules et de toute, j'aime pas le tennis par contre, je veux bien te ramasser les balles
Cap ou pas cap de "rien faire du tout "
-
-megane- - 5986
Még
Oui cap je l 'ai déjà fait j'avais la flemme et pis j 'avais une femme de ménage ctt pas pour rien lol
Cap ou pas cap de partir une semaine avec moi en Tunisie ( trop envie )
Oui cap je l 'ai déjà fait j'avais la flemme et pis j 'avais une femme de ménage ctt pas pour rien lol
Cap ou pas cap de partir une semaine avec moi en Tunisie ( trop envie )
-
Guen - 15053
Guen et dsl mais tu iras SANS moi en Tunisie bien que ce soit une très belle destination "pas cap" moi j'ai d'autres projets et bien moins réjouissants hélas Alors bonnes vacances Guen et ton chéri va bien t'y accompagner si tu sais être "gentille" !!!
Cap ou pas cap d'aller prendre un bain à la mer en ce mois d'Avril (moi, j'y ai trempé que les pieds !!! et c'est froiddddd )
Cap ou pas cap d'aller prendre un bain à la mer en ce mois d'Avril (moi, j'y ai trempé que les pieds !!! et c'est froiddddd )
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..