Cap ou pas cap?
Jeu tous ensemblePas Cap du tout
Cap ou pas cap de ne pas allumer ta télé pendant plus d'une semaine ?
Cap ou pas cap de ne pas allumer ta télé pendant plus d'une semaine ?
-
Habibti47 - 3294
Cap ca aucun souci je ne regarde plus depuis que j ai mon pc
Cap ou pas cap faire semblant d etre amoureux d une personne sur le site pendant une heure
Cap ou pas cap faire semblant d etre amoureux d une personne sur le site pendant une heure
-
Ricounet - 5777
ricardeau51 a écrit:Cap ca aucun souci je ne regarde plus depuis que j ai mon pc
Pas Cap du tout ( on ne joue pas avec les sentiments avis perso hein )
Cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?
Cap ou pas cap de faire un saut en parachute ?
-
Habibti47 - 3294
pas cap
cap ou pas cap d'attendre tout simplement que ton réservoir soit vide avant de faire le plein même en temps de pénurie ça éviterait la pénurie
cap ou pas cap d'attendre tout simplement que ton réservoir soit vide avant de faire le plein même en temps de pénurie ça éviterait la pénurie
-
brougi - 2797
Pas cap je vais comment pour travailler si je le coupe !!!!!!!!!!
Cap ou pas cap de ne pas se laver pendant 2 jours.
Cap ou pas cap de ne pas se laver pendant 2 jours.
-
Ricounet - 5777
Cap quand j etais plus jeune
Cap ou pas cap de prendre les transports en commun en fraude??
Cap ou pas cap de prendre les transports en commun en fraude??
-
Ricounet - 5777
Cap, je l'ai déjà fait. Bon jte dis pas la tronche du pull mais bon, l'intention était la
Cap ou pas cap de faire un saut dans l'espace?????????
Cap ou pas cap de faire un saut dans l'espace?????????
-
nuagette - 460
cap ,mais moi j'ai une C5 et je ne connais personne ayant une espace
Sinon ,oui ,oui ! j' suis prêt pour sauter, quelque soit le type de voiture tant que ce ne soit pas une "Smart".....
parce que sauter de l'avant vers l'arrière c'est hachement difficile dans une toute tite voiture qui n'a que 2 places .
Vous pensiez a quoi
CAP OU PAS CAP .......de se travestir dans un endroit public très très fréquenté ??
Sinon ,oui ,oui ! j' suis prêt pour sauter, quelque soit le type de voiture tant que ce ne soit pas une "Smart".....
parce que sauter de l'avant vers l'arrière c'est hachement difficile dans une toute tite voiture qui n'a que 2 places .
Vous pensiez a quoi
CAP OU PAS CAP .......de se travestir dans un endroit public très très fréquenté ??
-
fanch - 1381
Pas Cap du tout
Cap ou pas cap de " te recycler " professionnellement(faire une formation ,changer de métier) ?
Cap ou pas cap de " te recycler " professionnellement(faire une formation ,changer de métier) ?
-
Habibti47 - 3294
SUPER CAP ... je suis en maladie depuis plus de 3mois et ce n'est pas fini ....
Cap ou pas cap de faire venir un max de relations sur BeloteForum pendant au moins 1demie journée ???
( mais là faut des preuves) pour être sur
Cap ou pas cap de faire venir un max de relations sur BeloteForum pendant au moins 1demie journée ???
( mais là faut des preuves) pour être sur
-
fanch - 1381
Cap mais ca va etre chaud à arriver à synchroniser tout le monde au meme moment
Cap ou pas cap de te passer de jouer pendant plus d'une semaine ?
Cap ou pas cap de te passer de jouer pendant plus d'une semaine ?
-
Habibti47 - 3294
Non pas cap du tout (j adore trop jouer avec vous )
Cap ou pas cap de jouer 5 parties d affiler avec moi et de les gagner bien sur.
Cap ou pas cap de jouer 5 parties d affiler avec moi et de les gagner bien sur.
-
Ricounet - 5777
Non pas cap, ça ferait déplacer trop de monde et peut être perdre du temps pour sauver des vies
Cap ou pas cap de participer à l'émission secret story???
Cap ou pas cap de participer à l'émission secret story???
-
nuagette - 460
Ben vi ,pauvres tite bêtes ,mais heuuuuuuuuuuuu ,j'évite d'y aller ,sinon c'est pas 1 que tu as envie d'adopter
cap ou pas cap d'être grossier en voiture si celui qui vous précède n'avance pas assez rapidement au feu vert ?
cap ou pas cap d'être grossier en voiture si celui qui vous précède n'avance pas assez rapidement au feu vert ?
-
brougi - 2797
cap ,même de laisser les clés dessus personne ne me la volera
annonce :AX (à ne pas confondre avec Axess) 24 ans voudrait enfin mourir en paix !!! sa propriétaire recherche 1 kamikase pour abréger ses souffrances
cap ou pas cap de t'inscrire pour soulager "titine" ? c'est son nom
annonce :AX (à ne pas confondre avec Axess) 24 ans voudrait enfin mourir en paix !!! sa propriétaire recherche 1 kamikase pour abréger ses souffrances
cap ou pas cap de t'inscrire pour soulager "titine" ? c'est son nom
-
brougi - 2797
Retourner vers Détendons-nous..