Cap ou pas cap?
Jeu tous ensemble Cap Je veux bien abréger les souffrances de ta "titine" ,j'ai un circuit cross dans les bois si tu veux décalaminage assuré
Cap ou pas cap de surmonter une de tes phobies ?
Cap ou pas cap de surmonter une de tes phobies ?
-
Habibti47 - 3294
heuuuuuuuuu ,les araignées (non) ,le vide (non) , l'eau (non) ben non pas cap
cap ou pas cap de ne pas répondre au téléphone ? (parce que t'as pas envie) et de dire ensuite sans honte ,"j'étais pas là ,sans doute" ?
cap ou pas cap de ne pas répondre au téléphone ? (parce que t'as pas envie) et de dire ensuite sans honte ,"j'étais pas là ,sans doute" ?
-
brougi - 2797
Pas cap On est pas l'armée noméoo
Cap ou pas cap de faire des recettes que tu n'as jamais testé auparavant ,le jour o๠tu reçois tes convives ?
Cap ou pas cap de faire des recettes que tu n'as jamais testé auparavant ,le jour o๠tu reçois tes convives ?
-
Habibti47 - 3294
Cap On ferait un groupe d'enfer
Cap ou pas cap de te passer d'une de tes addictions pendant plus d'une semaine ?
Cap ou pas cap de te passer d'une de tes addictions pendant plus d'une semaine ?
-
Habibti47 - 3294
Cap
Cap ou pas cap de te faire une jupe ou autre , tout en sachant que tu ne sais pas coudre ?
Cap ou pas cap de te faire une jupe ou autre , tout en sachant que tu ne sais pas coudre ?
-
Habibti47 - 3294
vue que je suis un " garçon" ce serait plutà´t un kilt ... OUAI OUAI 200% CAP
CAP ou pas de me faire un kilt ---bien ventilé!
CAP ou pas de me faire un kilt ---bien ventilé!
-
fanch - 1381
pour le kilt ... ce sera taille 40 , mais si je ne mets rien en dessous , vu le temps actuel, je risque de chopper un rhum de cerveau
Sinon pour les cadeaux ... CAP ,c'est ce que je fait lorsque je n'aime pas ce que l'on m'a offert, alors je refourgue aux gens que je n'aime pas trop .....
CAP ou pas de faire peur au premier gamin (ou gamine) passant devant toi ,même dans la rue ? --
Sinon pour les cadeaux ... CAP ,c'est ce que je fait lorsque je n'aime pas ce que l'on m'a offert, alors je refourgue aux gens que je n'aime pas trop .....
CAP ou pas de faire peur au premier gamin (ou gamine) passant devant toi ,même dans la rue ? --
-
fanch - 1381
HEU !! CAP si tu m'apprends a jouer a part la bataille et le "rami", je ne sais pas jouer aux cartes
-
fanch - 1381
Biensur Fanch qu'on t'apprendrait à jouer avec plaisir Viens faire l'essai un soir
Plus on est de fous + on rit
Plus on est de fous + on rit
-
Habibti47 - 3294
fanch a écrit:HEU !! CAP si tu m'apprends a jouer a part la bataille et le "rami", je ne sais pas jouer aux cartes
Sur le netbook, ce sera un peu complexe au départ
-
Axess - Administrateur
- 2101
Pas cap (mais peut etre que je vais perdre)
Cap ou pas cap de chanter No woman no cry devant tes ami(e)s
Cap ou pas cap de chanter No woman no cry devant tes ami(e)s
-
Ricounet - 5777
Euhhhh pas cap !!! (avec un chat je suis cap)
Cap ou pas cap de faire 1000km pour rencontrer un ou une ami(e) de beloteforum?
Cap ou pas cap de faire 1000km pour rencontrer un ou une ami(e) de beloteforum?
-
Ricounet - 5777
Pas cap J'les ai tous mangé
Cap ou pas cap de lancer un gros canular à ta moitié et de le faire languir quelques heures voir + ?
Cap ou pas cap de lancer un gros canular à ta moitié et de le faire languir quelques heures voir + ?
-
Habibti47 - 3294
Oui bien sur je suis cap (par contre toi ca devrait etre dur hein..)
Cap ou pas cap de faire du mal a une personne que tu as apprecier??
Cap ou pas cap de faire du mal a une personne que tu as apprecier??
-
Ricounet - 5777
SUPER Cap ... Je ne dois avoir que 5 ou 6 poils se battants en duel pour ne pas perdre de terrain ( j'ai une pilosité très disparate sur le torse - proche de l'Å“uf dur -)
Cap ou non de faire la bise aux inconnu(es) que tu croiseras la nuit de la nouvelle année ???
Pour info , c'est ce soir ... A TOUTES ET TOUS MàŠME SI JE NE VOUS CONNAIS PAS ---
Cap ou non de faire la bise aux inconnu(es) que tu croiseras la nuit de la nouvelle année ???
Pour info , c'est ce soir ... A TOUTES ET TOUS MàŠME SI JE NE VOUS CONNAIS PAS ---
-
fanch - 1381
Cap à 100% même en ayant un impératif le matin qui suit
Cap ou pas cap de convaincre toute ta liste de contact à venir battre les carte toute une nuit ?
Cap ou pas cap de convaincre toute ta liste de contact à venir battre les carte toute une nuit ?
-
Habibti47 - 3294
Cap A une seule condition que le garagiste n'ait pas serré les boulons comme un barbare sinon pas cap
Cap ou pas cap de te recycler (changer de situation professionnelle ) du jour au lendemain ?
Cap ou pas cap de te recycler (changer de situation professionnelle ) du jour au lendemain ?
-
Habibti47 - 3294
toujours cap pour tout deja fait pire teinture permanente rase de pres etc
cap ou pas cap de plonger de 15 metre
cap ou pas cap de plonger de 15 metre
-
bastien - 60
--- j"ai même "plongé" de plus de 2000 mètres ( il y a presque 30ans) mais avec un char a p...... heu non , non , je voulais dire un parachute !! avec atterrissage sur la terre ferme alors de 15 mètres dans l'eau .... j'suis pas fou , en plus l'eau ca mouille et je n'ai plus 18 ans .............. ALORS J'SUIS PLUS CAP non non
ET toi serais tu cap de ne pas sortir de chez toi,de ne voir et ne recevoir personne sans téléphone ni "pc" (une vie d'ermite) pendant toute une semaine ???
ET toi serais tu cap de ne pas sortir de chez toi,de ne voir et ne recevoir personne sans téléphone ni "pc" (une vie d'ermite) pendant toute une semaine ???
-
fanch - 1381
Ben pourquoi pas , se remettre en question ,faire le point ,méditer sur tout ,qui sait si ça n'apporterait pas 1 peu de quiétude ,à voir .....
cap ou pas cap d'écouter de la techno ?? lol
cap ou pas cap d'écouter de la techno ?? lol
-
brougi - 2797
Retourner vers Détendons-nous..