Cap ou pas cap?
Jeu tous ensemble Oui Cap ...A mes risques et périls
Cap ou pas cap de suivre un régime végétarien pendant un mois ?
-
Habibti47 - 3294
Cap
Cap ou pas cap de dépenser ta paye en une journée,rien que pour faire un gros cadeau à ta moitié ?
Cap ou pas cap de dépenser ta paye en une journée,rien que pour faire un gros cadeau à ta moitié ?
-
Habibti47 - 3294
Je serais cap mais la pour l instant l argent arrive et part directement
Cap ou pas cap de manger que des légumes toute une journée(sans viande hein)?
Cap ou pas cap de manger que des légumes toute une journée(sans viande hein)?
-
Ricounet - 5777
ben trop vieille ,trop petite ,et si avais été +jeune et grande heuuuuuuuuuuuu pas assez heuuuuuuuuu docile pas cap
cap ou pas cap de rentrer dans 1 boulangerie et d'en ressortir sans avoir résisté à 1 gà¢teau qui te tendait les bras ??
cap ou pas cap de rentrer dans 1 boulangerie et d'en ressortir sans avoir résisté à 1 gà¢teau qui te tendait les bras ??
-
brougi - 2797
cap ,c terrible ,quand je suis dans 1 bouquin ,le monde cesse carrément d'exister autour de moi et je lis en général d'1 traite
cap ou pas cap de rentrer dans 1 magasin de fringues et en 10 minutes "top chrono" d'en ressortir avec des fringues choisies au "coup de coeur " sans les essayer ?
cap ou pas cap de rentrer dans 1 magasin de fringues et en 10 minutes "top chrono" d'en ressortir avec des fringues choisies au "coup de coeur " sans les essayer ?
-
brougi - 2797
ok 1 week-end chez Ric et 1 week-end chez Lilie ,ça marche ,merci
cap ou pas cap de faire le poirier
cap ou pas cap de faire le poirier
-
brougi - 2797
Euhhh ...Ca dépend si tu comptes tout le visage Cap de m'épiler intégralement le corps sans compter les sourcils car c'est précieux sur un visage et plus joli que le tatouage lol ...Sinon ==> Pas Cap
Cap ou pas cap de rester sur la belote jusqu'à 2h00 du mat' et de le faire ce soir (Mercredi 09 Février 11)
Cap ou pas cap de rester sur la belote jusqu'à 2h00 du mat' et de le faire ce soir (Mercredi 09 Février 11)
-
Habibti47 - 3294
Pas Cap du tout Suis trop pipelette et serais malheureuse si je ne pouvais plus parler
Cap ou pas cap de changer toute la disposition de tes meubles en une journée ?
Cap ou pas cap de changer toute la disposition de tes meubles en une journée ?
-
Habibti47 - 3294
Euhhh il y a 10 ans ouiii mais plus maintenant
Cap ou pas cap de s incrire dans une emision de tele-realite?
Cap ou pas cap de s incrire dans une emision de tele-realite?
-
Ricounet - 5777
Cap d ailleurs cette annee on ne s offre rien (a part des affaires pour Nolan)
Cap ou pas cap de rester une journee entiere dans son lit?
Cap ou pas cap de rester une journee entiere dans son lit?
-
Ricounet - 5777
Cap c meme tres bon !!
Cap ou pas cap de faire plus de 1500 km (aller/retour) pour voir un ami(e)
Cap ou pas cap de faire plus de 1500 km (aller/retour) pour voir un ami(e)
-
Ricounet - 5777
Euhhh cap mais pas avant ce soir!
Cap ou pas cap de manger que des pizza pendant toute une semaine?
Cap ou pas cap de manger que des pizza pendant toute une semaine?
-
Ricounet - 5777
cap ,j'm les pizzas mais les vraies de vraies
cap ou pas cap de t'endormir dans les transports en commun ?? (ben vi ,j'en ai vu des gens qui s'endormaient)
cap ou pas cap de t'endormir dans les transports en commun ?? (ben vi ,j'en ai vu des gens qui s'endormaient)
-
brougi - 2797
Euhhh cap je me suis deja endormi dans le train apres une apres midi bien arrose et je me suis retrouver a 50 km de ma gare
Cap ou pas cap de preparer un bon moules frites?
Cap ou pas cap de preparer un bon moules frites?
-
Ricounet - 5777
vi dame ,j'suis moitié bretonne moi et c'est chez nous qu'on trouve les meilleurs fruits de mer
cap ou pas cap d'avouer que c'est en France qu'on trouve la meilleure gastronomie ???
cap ou pas cap d'avouer que c'est en France qu'on trouve la meilleure gastronomie ???
-
brougi - 2797
Pas cap je le dirais quand une francaise m inviteras a manger
Cap ou pas cap de telephonner a son patron demain et lui dire je viens pas travailler je suis pas bien?
Cap ou pas cap de telephonner a son patron demain et lui dire je viens pas travailler je suis pas bien?
-
Ricounet - 5777
Retourner vers Détendons-nous..