Cap ou pas cap?
Jeu tous ensemblepas cap ,ayant la phobie des insectes
cap ou pas cap de chanter à tue-tête dans ta voiture ???
cap ou pas cap de chanter à tue-tête dans ta voiture ???
-
brougi - 2797
super CAP ... en fait ce ne serait pas un rà´le puisque c'est ma nature
cap ou pas cap de me donner la réplique dans ce film ??
cap ou pas cap de me donner la réplique dans ce film ??
-
fanch - 1381
pas cap ... je ne suis pas très "branché" politique , j'estime que de toute façon , ceux qui nous gouverne ne pensent pas réellement au "peuple, mais surtout a eux .....
Mais cela n'engage que moi ....
Cap ou non de militer pour une cause qui ne te fera rien gagner ... si ce n'est une satisfaction personnelle ???
Mais cela n'engage que moi ....
Cap ou non de militer pour une cause qui ne te fera rien gagner ... si ce n'est une satisfaction personnelle ???
-
fanch - 1381
heuuuuuu pas cap comme toi sca
cap ou pas cap de jouer sur les jeux de parcs des gosses sans honte ??
cap ou pas cap de jouer sur les jeux de parcs des gosses sans honte ??
-
brougi - 2797
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cap ou pas cap de raconter à tes enfants ou petits enfants les bêtises que tu faisais étant gamin ???
cap ou pas cap de raconter à tes enfants ou petits enfants les bêtises que tu faisais étant gamin ???
-
brougi - 2797
hummm ,pourquoi pas
cap ou pas cap de ne pas dire à tes enfants : Moi ,quand j'étais jeune je faisais ........... bref ,l'éternel refrain
cap ou pas cap de ne pas dire à tes enfants : Moi ,quand j'étais jeune je faisais ........... bref ,l'éternel refrain
-
brougi - 2797
Ben non ,pas CAP , sinon ou serait ma satisfaction de passer pour un vieux C.. ?
CAP ou pas de dechirer un "pv" devant le flic qui te l'afflige ??
CAP ou pas de dechirer un "pv" devant le flic qui te l'afflige ??
-
fanch - 1381
Cap Mais biensà»r Fanch se demandait ce qu'avait dans sa bouche le Monsieur sur sa toile
Cap ou pas cap de tenter de reproduire une peinture de Sipsi afin de mesurer ton talent ?
Cap ou pas cap de tenter de reproduire une peinture de Sipsi afin de mesurer ton talent ?
-
Habibti47 - 3294
Cap si il y a plus rien d autre
Cap ou pas cap d enregistrer sa voix et de la filer a un Dj de beloteforum pour la passer a la radio?
Cap ou pas cap d enregistrer sa voix et de la filer a un Dj de beloteforum pour la passer a la radio?
-
Ricounet - 5777
Euhhh Cap si je n'ai vraiment plus "un radis" Sinon pas cap du tout ,je cours en racheter un
Cap ou pas cap de faire 2 jours de fiesta (nuit blanche) avec des amis ?
Cap ou pas cap de faire 2 jours de fiesta (nuit blanche) avec des amis ?
-
Habibti47 - 3294
euhhh pas cap en général après dispute ou autre on ne laisse pas trainer les choses ont discute
mais moi je peux bouder plusieurs jours
cap ou pas cap de faire une promenade en marchant a reculons
mais moi je peux bouder plusieurs jours
cap ou pas cap de faire une promenade en marchant a reculons
-
doro59 - 3785
Euhh Cap si c'est sortir devant chez moi ...ça dépend de la p'tite tenue mais pas Cap en ville
Cap ou pas cap d'aller apprendre à jouer d'un instrument même si tu es un peu avancé dans l'à¢ge ?
Cap ou pas cap d'aller apprendre à jouer d'un instrument même si tu es un peu avancé dans l'à¢ge ?
-
Habibti47 - 3294
Cap et déjà fait
Cap ou pas cap de nous enregistrer une chanson ,chanté par toi-même et de l'envoyer à dj-beloteforum@live.fr ,afin que le Dj la diffuse sur le site ?
-
Habibti47 - 3294
Cap !
Cap ou pas cap ,sur un coup de tête de partir en vacances pour 1 semaine sans prévenir ton entourage ?
Cap ou pas cap ,sur un coup de tête de partir en vacances pour 1 semaine sans prévenir ton entourage ?
-
Habibti47 - 3294
Retourner vers Détendons-nous..