Cap ou pas cap?
Jeu tous ensembleFacile ... il suffit de le retourner de temps en temps
cap ou non de dormir sur son paillasson apres une "PUT---" de soirée ??
cap ou non de dormir sur son paillasson apres une "PUT---" de soirée ??
-
fanch - 1381
Euhh non pas quand même J'arrive toujours a pousser ma porte même "raide" ou bien ...encore mieux : je reste sur le lieu de ma "chouille"
Cap ou pas cap de "cramer" ta paye en une journée ?
Cap ou pas cap de "cramer" ta paye en une journée ?
-
Habibti47 - 3294
Euhh oui cap a condition que la meteo sois bonne
Cap ou pas cap de venir vider mon lave vaisselle
Cap ou pas cap de venir vider mon lave vaisselle
-
Ricounet - 5777
ho que oui !!! je veux bien sortir seul entre plusieurs femmes
( mais je ne croit pas que ma copine soit OK) dommage
CAP OU NON DE FAIRE UNE TITE GREVE DE LA FAIM ... 3 ou 4 JOURS ??? si pourquoi ??
( mais je ne croit pas que ma copine soit OK) dommage
CAP OU NON DE FAIRE UNE TITE GREVE DE LA FAIM ... 3 ou 4 JOURS ??? si pourquoi ??
-
fanch - 1381
Euhhh ouiiii cap mais faire quoi je ne sais pas
Cap ou pas cap de te rendre en Belgique Pour me rencontrer
Cap ou pas cap de te rendre en Belgique Pour me rencontrer
-
Ricounet - 5777
Lol Cap (Je ferais la connaissance de Nath et Nolan)
Cap ou pas Cap de partir en vacance sur une ile déserte :bien:
Cap ou pas Cap de partir en vacance sur une ile déserte :bien:
-
Guen - 15053
pas cap en ce moment ... mais il ne faut jamais dire jamais !
CAP ou NON de subir une chirurgie ESTHETIQUE ? si oui laquelle ? si non pourquoi ?
CAP ou NON de subir une chirurgie ESTHETIQUE ? si oui laquelle ? si non pourquoi ?
-
fanch - 1381
cap mais il n'y a pas de montage a faire avec le mien ... ( et puis je ne sais comment faire )
CAP ou NON : De sortir dans la rue et de préférence au centre ville , déguisé en : Lapin, cloche, poule, agneau ou Å“uf (suivant votre région) lors des fêtes de Paques
CAP ou NON : De sortir dans la rue et de préférence au centre ville , déguisé en : Lapin, cloche, poule, agneau ou Å“uf (suivant votre région) lors des fêtes de Paques
-
fanch - 1381
Déjà fait , mais il y a quelques années ,mais maintenant on a plus besoin (heureusement) de remonter l'élastique du moteur tout les 10Km je me souvient même qu'après que l'élastique ai cassé , j'ai réalisé mon premier saut en parachute
le vendredi 29 ...
Cap ou pas cap de raconter un accident "GRAVE" qui a marqué ta vie ( accident de circulation ou autre)
le vendredi 29 ...
Cap ou pas cap de raconter un accident "GRAVE" qui a marqué ta vie ( accident de circulation ou autre)
Dernière édition par fanch le Sam 23 Avr 2011 00:11, édité 1 fois.
-
fanch - 1381
euh, oui mais non, c'est cap ou pas cap, alors cap ou pas cap^d'avoir un accident grave?
-
shishit51 - 1338
vouiii c'est la voix de ta conscience qui te parle mister fanch, écoute tonton shit, un saint homme!!!
va te remettre dans le droit chemin lui!!!!
va te remettre dans le droit chemin lui!!!!
-
shishit51 - 1338
Ah non, pas oublié moi, la question du méga vilain fanch reste en suspend==> up!!!
(cap ou pas cap d'avoir un accident grave!)
enfin de "raconter un accident" car il a édité le vilain!!!
(cap ou pas cap d'avoir un accident grave!)
enfin de "raconter un accident" car il a édité le vilain!!!
-
shishit51 - 1338
non non le snowboard c'est pas bien et puis il y a trop d'accidents avec ce style d'engin ....
cap ou non de faire un "truc" bizarre sur un coup de tête ou sur un défi, quelque chose tu n'oserais pas faire normalement !
Et je veux savoir "quoi"
cap ou non de faire un "truc" bizarre sur un coup de tête ou sur un défi, quelque chose tu n'oserais pas faire normalement !
Et je veux savoir "quoi"
-
fanch - 1381
Cap tout a fait !!! (et tu as pas a savoir quoi lol Fanch )
Cap ou pas Cap de chercher du Muguet le 1 er mai trés tà´t le matin dans la forêt
Cap ou pas Cap de chercher du Muguet le 1 er mai trés tà´t le matin dans la forêt
-
Guen - 15053
Pas cap cette année et puis j'ai peur en foret , il y a des monstres et des méchants gnomes , des sorcières et des plantes carnivores ... il y a même peut etre des loups , voir, des loups garous et certainement des vampires très très très méchants.
Alors non je n'irai pas en foret chercher du muguet le 1er mai surtout si ce doit etre de bonne heure ... NON mais le sommeil ça se respecte
cap ou non de me raconter une histoire avant que je file sous la couette ???
Alors non je n'irai pas en foret chercher du muguet le 1er mai surtout si ce doit etre de bonne heure ... NON mais le sommeil ça se respecte
cap ou non de me raconter une histoire avant que je file sous la couette ???
-
fanch - 1381
Lol pas Cap j'en raconte assez au boulot à mes résidents Dls
Cap ou pas Cap de faire une nuit blanche
Cap ou pas Cap de faire une nuit blanche
-
Guen - 15053
Pas cette nuit ! Mais cela m'arrive régulièrement et involontairement ...
cap ou pas d’être devant sa télé vendredi prochain ???
cap ou pas d’être devant sa télé vendredi prochain ???
-
fanch - 1381
Retourner vers Détendons-nous..