Cap ou pas cap?
Jeu tous ensemblecapppppppppppppp
cap ou pas cap d'avoir une conversation sans queue ni tete sur le géné (style monologue ou parlez de quelque chose qui n'a rien a voir avec ce qui se passe)
cap ou pas cap d'avoir une conversation sans queue ni tete sur le géné (style monologue ou parlez de quelque chose qui n'a rien a voir avec ce qui se passe)
-
farexia - Admin suppléant
- 2372
cap
cap ou pas cap de...................................................... faire le perroquet (repeter chaque frase de chaque personne) pendant 5 minutes
cap ou pas cap de...................................................... faire le perroquet (repeter chaque frase de chaque personne) pendant 5 minutes
-
- 2372
cap
je cherche le suivant patience svp, cap ou pas cap de redire bonjour a tout la liste des connecté sur le géné sans smileys biensur
je cherche le suivant patience svp, cap ou pas cap de redire bonjour a tout la liste des connecté sur le géné sans smileys biensur
-
zouzounette - 3058
cap même si sa va être dur de pas laisser le naturel revenir mdr
cap ou pas cap de répondre a chaques questions sur le géné en hors sujet jusqu'à ce soir minuit
cap ou pas cap de répondre a chaques questions sur le géné en hors sujet jusqu'à ce soir minuit
-
zouzounette - 3058
cap bien sur!!!!!!
cap ou pas cap de faire une colere à cause du temps pourri et demander à nuagette si elle peut pas demander à sa famille(les nuages) d'aller voir ailleurs pour laisser la place au soleil!
cap ou pas cap de faire une colere à cause du temps pourri et demander à nuagette si elle peut pas demander à sa famille(les nuages) d'aller voir ailleurs pour laisser la place au soleil!
-
- 2372
cap!!!
cap ou pas cap de ..... finir toutes tes phrases avec un mot en -age different bien sur a chaque fois! pendant 10 minutes
cap ou pas cap de ..... finir toutes tes phrases avec un mot en -age different bien sur a chaque fois! pendant 10 minutes
-
- 2372
cap je vais essayer
cap ou pas cap de faire une moderne kamikaze comme au bon vieux temps
( si c'est cap on la fait )
cap ou pas cap de faire une moderne kamikaze comme au bon vieux temps
( si c'est cap on la fait )
-
doro59 - 3785
cap sourire quand tu veux
cap ou pas cap je cherche dsl! bon reprenons cap ou pas cap de faire une partie coinch en sachant que je ne sais pas bcp y jouer donc risque de perdre(:roll: pffffffff je sais c'est nul mais plus d'idée mdr)
cap ou pas cap je cherche dsl! bon reprenons cap ou pas cap de faire une partie coinch en sachant que je ne sais pas bcp y jouer donc risque de perdre(:roll: pffffffff je sais c'est nul mais plus d'idée mdr)
Dernière édition par zouzounette le Mar 24 Avr 2012 20:42, édité 2 fois.
-
zouzounette - 3058
cap!!!! defi relévé mais on aperdu mais pas grave!!!!!
cap ou pas cap de......................................... dire à ma bambiblue qu'elle a oublier de faire le ménage des tables et qu'on y trouve des choses étranges!!!!
cap ou pas cap de......................................... dire à ma bambiblue qu'elle a oublier de faire le ménage des tables et qu'on y trouve des choses étranges!!!!
-
- 2372
cap 20 minutes c pas la fin du monde! et c juste sur le géné (j'ai droit au chucho???)
cap ou pas cap de refaire le cap deux messages plus haut (celui du menage!!!! lol)
cap ou pas cap de refaire le cap deux messages plus haut (celui du menage!!!! lol)
-
- 2372
cap mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cap ou pas cap de faire le tour des tables et de faire un bisous en sons a chaques jours de la table
cap ou pas cap de faire le tour des tables et de faire un bisous en sons a chaques jours de la table
-
zouzounette - 3058
cappppppppppppppppppppppppppppp
cap ou pas cap de crier j'aime le saucisson et le fromage sur une bonne baguette avec un verre de bon vin!!!! sur le géné
cap ou pas cap de crier j'aime le saucisson et le fromage sur une bonne baguette avec un verre de bon vin!!!! sur le géné
-
- 2372
CAP c'est pas de la poésie mais juste un texte .....
cap ou pas cap de réciter la table de multiplication du 9 sur le géné!!!!!!! une ligne par chiffre pas tout d'un coup
cap ou pas cap de réciter la table de multiplication du 9 sur le géné!!!!!!! une ligne par chiffre pas tout d'un coup
-
- 2372
Pas cap....j'ai déjà du mal avec une table
Cap ou pas cap de nous invités demain soir pour l’apéro de BFmania?
Cap ou pas cap de nous invités demain soir pour l’apéro de BFmania?
-
Ricounet - 5777
pas demain mais ce soir cap
cap ou pas cap de me copier (autant écris que smileys) toute une soirée
cap ou pas cap de me copier (autant écris que smileys) toute une soirée
-
zouzounette - 3058
cap
cap ou pas cap de venir ce soir avec un avatar indiquant " laissez moi gagner"
cap ou pas cap de venir ce soir avec un avatar indiquant " laissez moi gagner"
-
- 2372
Pas cap de toute façon ils ou elles ne va jamais me laisser gagner ...et en plus j'aime bien perdre
Cap ou pas Cap de raconter une blague sur le mini tchat
Cap ou pas Cap de raconter une blague sur le mini tchat
-
Ricounet - 5777
cap
cap ou pas cap de citer une phrase de chanson avec le pseudo de celui qui ce connecte
cap ou pas cap de citer une phrase de chanson avec le pseudo de celui qui ce connecte
-
zouzounette - 3058
SUSHIS34 a écrit:cap enfin je vais essayé
cap ou pas cap de pauser 10 questions de suite aux modos sur le géné?
cap!hihihihihihihihihi
cap oupas cap de faire une ligne de smileys qui pleure et ne plus rien dire pendant 5 minutes?
-
- 2372
Retourner vers Détendons-nous..