Ciné-Quizz
Les Répliques Cultes ! Guen, réponse exacte
De quel film est extraite cette phrase
“On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.”
L'amour dure trois ans
hélas oui
hélas oui
“On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.”
-
-megane- - 5986
De Quentin Tarantino / Pulp Fiction
Liés par un amour sans limite, Amanda et Dawson n'imaginent pas vivre l'un sans l'autre.
Liés par un amour sans limite, Amanda et Dawson n'imaginent pas vivre l'un sans l'autre.
-
Guen - 15053
Je crois que si tu m'aimais seulement la moitié moins que je t'aime, tu commencerais à comprendre. Mais tu ne ressens rien. Tu n'as jamais su ce que ça voulait dire, aimer.
Megane c'est qu'un réplique de film
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
arfffff quel dommage, car j'allais donner la réponse directe moi, mais en ts cas Sacre, c'est bien trouvé
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.”
La Dolce Vita (1960)
Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.”
-
-megane- - 5986
Rocky Balboa ; Je crois que c'est le titre pas certaine
?:
Les gentils ne connaissent pas le bonheur d’être méchant.
?:
Les gentils ne connaissent pas le bonheur d’être méchant.
-
Guen - 15053
Guen, exacte
“Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.”
Hercule
Mais sans conviction
Mais sans conviction
“Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever.”
-
-megane- - 5986
Aie non Meg le titre est :
Titre : Albert est méchant
Réalisé par : Hervé Palud
Pas grave
Réponse à Meg ;Batman begins
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux
Titre : Albert est méchant
Réalisé par : Hervé Palud
Pas grave
Réponse à Meg ;Batman begins
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux
-
Guen - 15053
Inception
Y’a des tas de fois ou tu me sors par les trous de nez... Tu me rend chèvre... Tu me cours sur le haricot... Mais t’es ma frangine et c’est mon boulot de t’aimer.
-
Guen - 15053
Bien trouvée Meg
Tarantino in True Romance( une réplique de Clarence)
"Casey ! Mon tout petit ! Le seul extra-terrestre de ce bahut, c'est toi, biquet !
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces.????? Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Tarantino in True Romance( une réplique de Clarence)
"Casey ! Mon tout petit ! Le seul extra-terrestre de ce bahut, c'est toi, biquet !
***INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces.????? Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Még
Brice de Nice
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe !
Brice de Nice
Et la roue tourne, et elle tourne, et elle tourne, et elle s’emballe !
-
Guen - 15053
Cinquante nuances de Grey (Pas certaine )
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
-
Guen - 15053
Twilight
Qu’est ce qui se passait ? Pourquoi ça durait pas ?
Ce qui se passe à chaque fois, la vie.
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
Qu’est ce qui se passait ? Pourquoi ça durait pas ?
Ce qui se passe à chaque fois, la vie.
*INFO*** Tous les jeudis à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces.
-
Guen - 15053
Les Nerfs à vif
"Là-dedans j'ai six copines. Et elles courent toutes plus vite que vous, Gloria.
"Là-dedans j'ai six copines. Et elles courent toutes plus vite que vous, Gloria.
-
Guen - 15053
N'oublie jamais
Les gens trouvent toujours la vérité. Ils peuvent ne pas l'apprécier ou ne pas vouloir la connaître mais ils la trouvent toujours. Mens et tu la perdras."
***INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
Les gens trouvent toujours la vérité. Ils peuvent ne pas l'apprécier ou ne pas vouloir la connaître mais ils la trouvent toujours. Mens et tu la perdras."
***INFO*** BFmania organise un tournoi de belote coinchée en 1501 points, sans annonce le Vendredi 12 février. Pour vous inscrire > A propos du site => Tournoi
-
Guen - 15053
Guen très mais une merveille ce film
Bon dsl Guen, malgré cette sublime réplique de film bin je n'arrive pas à la trouver et ça fait une heure que je "planche" dessus alors je donne "ma langue au chat"
Bon dsl Guen, malgré cette sublime réplique de film bin je n'arrive pas à la trouver et ça fait une heure que je "planche" dessus alors je donne "ma langue au chat"
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..