Ciné-Quizz
Les Répliques Cultes !Még c'est le film : Mort ou vif, Ellen. Réalisé par : Sam Raimi Année : 1995 Pas grave tkt pas
Go un autre
De quel film est extraite cette phrase
Tu veux vraiment savoir ce qu’il y a de différent entre nous deux ?
Laisse moi deviner... Je sais manier le fleuret, et pas toi ! Ou... j’ai de la classe, et pas toi ! Qu’Est-ce que tu préfères
Go un autre
Tu veux vraiment savoir ce qu’il y a de différent entre nous deux ?
Laisse moi deviner... Je sais manier le fleuret, et pas toi ! Ou... j’ai de la classe, et pas toi ! Qu’Est-ce que tu préfères
-
Guen - 15053
hitch
je vous donne une phrase, a ronger, trouver le film, il ai en noir et blanc , mais les acteurs sont vivants , et ont pas 90 ans
c"est moi qui ai eu l'idée de faire du stop , car , je croyait que les histoires d'amour se passait toujours au bord de la mer, mais le stop c'etait pas une bonne idéé
je vous donne une phrase, a ronger, trouver le film, il ai en noir et blanc , mais les acteurs sont vivants , et ont pas 90 ans
c"est moi qui ai eu l'idée de faire du stop , car , je croyait que les histoires d'amour se passait toujours au bord de la mer, mais le stop c'etait pas une bonne idéé
-
popoadore - 32
OSS 117
"Pas d’bras, pas d’chocolat"
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ Amaia
"Pas d’bras, pas d’chocolat"
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ Amaia
-
Guen - 15053
intouchable
de quel film est extrait cette phrase:
Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
de quel film est extrait cette phrase:
Il s’appelle Juste Leblanc.
- Ah bon, il n’a pas de prénom ?
- Je viens de vous le dire Juste Leblanc... Votre prénom c’est François, c’est juste ? Eh bien lui c’est pareil, c’est Juste.
-
rominet - 11
ta signature
Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile.
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Pretty Woman
de quel film est extrait cette phrase
C'est censé être une bombe ? On dirait une orange ! "N'ouvrez pas cette mallette parce qu'il y a un fruit dedans !
de quel film est extrait cette phrase
C'est censé être une bombe ? On dirait une orange ! "N'ouvrez pas cette mallette parce qu'il y a un fruit dedans !
-
Guen - 15053
Les Indignés
Victor ! On va planter du soja. Là, là et là. Du soja ! Haka, hein, gna ha !!
Victor ! On va planter du soja. Là, là et là. Du soja ! Haka, hein, gna ha !!
-
Guen - 15053
c'est qui ça "les indignés", Guen
Dsl mais ma phrase était des "Inconnus" mais pg, je te pardonne Guen car en plus je me suis trompée j'étais partie dans une phrase pour le post du "qui a dit" !!!! mais c'est trop bon personne n'a rien vu !!!!!
"Tu es mon exception."
(==> Guen : "Cette fois c'est vraiment tiré d'un film !!!!" )
Dsl mais ma phrase était des "Inconnus" mais pg, je te pardonne Guen car en plus je me suis trompée j'étais partie dans une phrase pour le post du "qui a dit" !!!! mais c'est trop bon personne n'a rien vu !!!!!
"L'aile ou la cuisse"
"Tu es mon exception."
(==> Guen : "Cette fois c'est vraiment tiré d'un film !!!!" )
-
-megane- - 5986
Réponse a Még
Les Indignés, le nouveau film militant de Tony Gatlif
C'est le film : Gigi et Alex Moi je l'ai vu il est super
Il va peut-être s’en tirer Bah non, peut-être pas, tout compte fait !!!! ( et c'est un film NA!!!!! )
Les Indignés, le nouveau film militant de Tony Gatlif
C'est le film : Gigi et Alex Moi je l'ai vu il est super
Il va peut-être s’en tirer Bah non, peut-être pas, tout compte fait !!!! ( et c'est un film NA!!!!! )
-
Guen - 15053
Ravie de l'apprendre Guen et merci !!!!
Je "pencherais" pour ===>DAVID ET MADAME HANSEN mais sans conviction Guen
"La vie est dure. C'est obligé. Si on ne souffrait pas, on n'apprendrait rien du tout..."
Je "pencherais" pour ===>DAVID ET MADAME HANSEN mais sans conviction Guen
"La vie est dure. C'est obligé. Si on ne souffrait pas, on n'apprendrait rien du tout..."
-
-megane- - 5986
Super Még cela est juste
Une Affaire de cœur
Quelle est votre ambition dans la vie ?
Devenir immortel et mourir..............
Une Affaire de cœur
Quelle est votre ambition dans la vie ?
Devenir immortel et mourir..............
-
Guen - 15053
c'est Michael Jackson qui l'a écrit ? Mais dans quel film je ne sais pas
Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence..."
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Le contraire de l’amour n’est pas la haine ; c’est l’indifférence..."
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Guen j'ignore si c'est Mickaël Jackson qui l'a écrite heinnnnnn Toujours est-il que cette phrase est inspirée du film "le borgne" (Le Borgne est un film réalisé par Raoul Ruiz avec Jean-Christophe Bouvet, Pascal Bonitzer) et je vois pas de Mickaël Jackson moi !!!!!
“Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !”
Desperate housewives
“Dans le langage des filles ça s’appelle un vent. Fais gaffe tu vas t’enrhumer !”
-
-megane- - 5986
Merci Még je ne le savais pas mais Mickaël Jackson l'a écrite
Lolita malgré moi
Ça fait du bien de temps en temps de voir qu’on n’est pas tout seul sur le chemin, ça élargit la route pendant un petit moment, c’est quand même mieux que rien.
Lolita malgré moi
Ça fait du bien de temps en temps de voir qu’on n’est pas tout seul sur le chemin, ça élargit la route pendant un petit moment, c’est quand même mieux que rien.
-
Guen - 15053
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Ne m’obligez pas à retirer mes lunettes !
Ne m’obligez pas à retirer mes lunettes !
-
Guen - 15053
Before Sunset
J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi.......
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
J'ai décidé que ma vie était trop simple. Je veux vraiment la compliquer...avec toi.......
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
Les Nerfs à vif (1991)
"Excusez-moi ! Vous n'auriez pas vu une femme avec un manteau ? Et des cheveux ?"
"Excusez-moi ! Vous n'auriez pas vu une femme avec un manteau ? Et des cheveux ?"
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..