Ciné-Quizz
Les Répliques Cultes !Autant en emporte le vent
De quel film est extraite cette phrase
Non mais toi c’est pas pareil, tu t’en fous d’être moche !
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Non mais toi c’est pas pareil, tu t’en fous d’être moche !
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Még
Le Jour se lève de Marcel Carné
Eh ben, 101 dollars pour un sandwich au pâté de crabe...
- Avec du fromage Calamar, avec du fromage !
Le Jour se lève de Marcel Carné
Eh ben, 101 dollars pour un sandwich au pâté de crabe...
- Avec du fromage Calamar, avec du fromage !
-
Guen - 15053
Pas certaine Romane
Les naufragés
Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
Les naufragés
Gamin ! Gamin ! C’était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
-
Guen - 15053
oui la réponse pour Nanou est bien Taxi Driver - film 1976
Donc je refais
Réponse a Romane
Pas certaine Romane
Les naufragés
Donc je refais
Réponse a Romane
Pas certaine Romane
Les naufragés
-
Guen - 15053
Még
Eternal sunshine of the spotless mind
« La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour… »
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
Eternal sunshine of the spotless mind
« La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour… »
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
Még
Gladiator
"Je vais t'apprendre le sens du mot "échec".".↓
Gladiator
"Je vais t'apprendre le sens du mot "échec".".↓
-
Guen - 15053
Még
Brice de Nice
- Au cas où vous l’auriez oublié je vous ai sauvé la vie hier soir.
- Non vous l’avez juste un peu rallongée.
Brice de Nice
- Au cas où vous l’auriez oublié je vous ai sauvé la vie hier soir.
- Non vous l’avez juste un peu rallongée.
-
Guen - 15053
C'est de James Dean mais je connais que la citation pas le film
Donc je passe
Donc je passe
-
Guen - 15053
bonne réponse Guen moi non plus lolll
“On rencontre quelques fois son destin sur la route que l'on a prit pour l’éviter.”
“On rencontre quelques fois son destin sur la route que l'on a prit pour l’éviter.”
-
-megane- - 5986
Még
Mon nom est personne
L’administration est une vieille fille, Léo. Elle aime pas qu’on la prenne en levrette.
Mon nom est personne
L’administration est une vieille fille, Léo. Elle aime pas qu’on la prenne en levrette.
-
Guen - 15053
Még
L'âge de glace
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux...................
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell
L'âge de glace
Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux...................
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell
-
Guen - 15053
Merci Még
la mort transforme la vie en destin Pas certaine (James Dean entrait dans la légende )
Les gitans jamais ne durent derrière les murs !
la mort transforme la vie en destin Pas certaine (James Dean entrait dans la légende )
Les gitans jamais ne durent derrière les murs !
-
Guen - 15053
Még
La phrase culte de Blow dans Prison (Pas certaine )
Totalement incassable... Ah, cassé...
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
La phrase culte de Blow dans Prison (Pas certaine )
Totalement incassable... Ah, cassé...
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Tinkerbell 21
***INFO***tournoi halloween en belote coinchée le vendredi 4 novembre 2016 à 21h pour les inscriptions : forum/à propos du site/tournoi halloween. Merci
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..