Citations
« Ce n’est pas que la vie soit courte, c’est que le temps passe vite... »
de Henri Jeanson
de Henri Jeanson
-
Guen - 15053
L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité
Charles baudelaire
Charles baudelaire
-
chade
" La solitude et le sentiment de n'être pas désiré sont les plus grandes pauvretés. "
Mère Teresa
Mère Teresa
-
Guen - 15053
« L’existence, quand elle vous arrive, ne fait pas attention à vous : elle vous précipite avec elle dans son élan, et alors vous vous mettez à vivre. »
Yannick Haenel
Yannick Haenel
-
Guen - 15053
« Je rigole face au danger, ensuite je cherche un trou pour me cacher. »
De Anonyme
(Extrait de la série Buffy contre les vampires)
De Anonyme
(Extrait de la série Buffy contre les vampires)
-
Guen - 15053
"Cela va beaucoup mieux. A mes débuts, je me serrais la ceinture. Maintenant c'est la ceinture qui me serre."
Smaïn
Smaïn
-
moifry - Modérateur
- 934
Il n'est pas d'hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée.
Proverbe serbe
Proverbe serbe
-
Guen - 15053
« La neige possède ce secret de rendre au cœur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée. »
Antonine Maillet
Antonine Maillet
-
Guen - 15053
+1 Ma Broug
On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement quelqu'un d'imparfait.
(Sam Keen)
On ne devient pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement quelqu'un d'imparfait.
(Sam Keen)
-
Guen - 15053
"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires."
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Habibti47 - 3294
Il est des journées faites de petits riens, des journées dont on se souvient longtemps, sans que l'on puisse vraiment savoir pourquoi.
[ Marc Lévy ]
[ Marc Lévy ]
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le répètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries d''une voix tendre..
De Guen !!!!!!!!!!!!!!!
De Guen !!!!!!!!!!!!!!!
-
Guen - 15053
Vivre ce n'est pas sérieux , ce n'est pas grave ,
C'est une aventure
c'est presqu'un jeu , il faut fuir la gravité des imbéciles
Jacques brel
C'est une aventure
c'est presqu'un jeu , il faut fuir la gravité des imbéciles
Jacques brel
-
Max Moh - 80
"Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi ; pardonner, c'est le dépasser." - Francis Bacon
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Retourner vers Détendons-nous..