Citations
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Guen - 15053
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Jean-Paul Sartre
Jean-Paul Sartre
-
Guen - 15053
La vieillesse arrive brusquement, comme la neige. Un matin au réveil, on s'aperçoit que tout est blanc.
Jules Renard
-
Guen - 15053
Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire
Mère Térésa
Mère Térésa
-
Guen - 15053
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi
Gandhi
-
Guen - 15053
A quoi reconnaît-on un bon restaurant ? Les verres à vin y sont plus grands que les verres à eau. ( moi je prend un apéro et rien d'autre )
Frédéric Beigbeder et le noir c moi lol
-
Guen - 15053
Homme, n'enfonce point ton chapeau sur tes yeux ; fais parler sa douleur
William Shakespeare
William Shakespeare
-
Guen - 15053
Le jour ou, pour la première fois, l'on se met à parler de sa jeunesse en utilisant l'imparfait, on ressent un curieux malaise.
Thierry Jonquet
Thierry Jonquet
-
Guen - 15053
C’est proprement avoir les yeux fermés, sans tâcher de les ouvrir, que de vivre sans philosopher
René Descartes
René Descartes
-
Guen - 15053
On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Guen - 15053
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..