Je demande
jeu tous ensembleArffff
lilie j ai pas oublier mais je suis au travail donc j ai pas acces a youtube
Je te le fais des que je rentre du travail!!
lilie j ai pas oublier mais je suis au travail donc j ai pas acces a youtube
Je te le fais des que je rentre du travail!!
-
Ricounet - 5777
HEU !!! Effectivement M. Crevator , ton canari ressemble plus a une perruche que véritablement a un "serein" je suis donc d'accord avec Scalinou ( il y a un début a tout)
mais par contre je suis totalement pour ce que tu revendique , c'est a dire , ne pas estropier les mots ( volontairement) et ne pas utiliser le " langage" SMS sur le net , a ma connaissance les caractères topographiques ne sont pas limités en nombre , donc , il n'y a pas de réelles raisons de devenir fainéant du clavier pour éviter une surconsommation ou encore une sur-facturation...
de tout cœur avec toi
je demande un message correctement rédigé
mais par contre je suis totalement pour ce que tu revendique , c'est a dire , ne pas estropier les mots ( volontairement) et ne pas utiliser le " langage" SMS sur le net , a ma connaissance les caractères topographiques ne sont pas limités en nombre , donc , il n'y a pas de réelles raisons de devenir fainéant du clavier pour éviter une surconsommation ou encore une sur-facturation...
de tout cœur avec toi
je demande un message correctement rédigé
-
fanch - 1381
Je demande de jolies rêves remplies de splendeurs ,de joies et d'émerveillements pour "miss électron libre & compagnie"
BONNE NUIT ROMANE que la nuit te soit douce
BONNE NUIT ROMANE que la nuit te soit douce
-
fanch - 1381
Retourner vers Détendons-nous..