Je demande

jeu tous ensemble
Jouons et délirons ensemble...

Jeu 25 Fév 2016 12:38

Rhooo sacré, il te suffisait d'aller à la page 126, donc de reculer d'une "page" :lol: :lol: :lol: Il est là ton beau pompier à moins que mariezolie ou Guen ou -Megane- te l'ai piqué, mais marie est la dernière à être passée par là avant de demander son café ^^.

Merci pour ma robe l'est jolie et bien sur mesure après essayage :-)
AngeBleu Femme

236

Jeu 25 Fév 2016 12:42

Bon pour le coup je l'avais mis à la poubelle et je l'ai ressorti pour toi sacré :/- regarde bien la prochaine fois hein !

Image

Il est beau hein !! ;-) ;-)
AngeBleu Femme

236

Jeu 25 Fév 2016 20:03

Wouah je l'avais pas vu j'ai bien fais de le redemander mdr je demande un éventail pour me rafraichir les idées :rire: :rire: :rire: :rire: :sucette: :sucette: :love: :love:
sacrepiano Femme
Modératrice

3479

Jeu 25 Fév 2016 22:52

c'est moi en photo les filles ..........................................................................................................................
popoadore Homme

32

Ven 26 Fév 2016 05:26

:o :o :o :o sacrée "Sacre", tjr aussi râleuse et gourmande celle-là :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

A Ange ===> c'est sûrement pas moi qui lui aurait "piqué" son pompier, car c'est pas du tout mon style de mecs :langue: je les préfère plus "bidonnant" :chut: :chut: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au "Popo", toi je vais te les rafraîchir les "idées" :sucette: tu vas être servi de ton passage sur le post :lol: :lol: :lol: et c'est beau de rêver hein le Popo surtout quand on te connait comme moi je te connais :chut: :clin: :clin: :clin: Tout ça pour te dire, que tu as encore bc de pompes et de km de jooging à faire :roll: :roll: avant de ressembler au pompier de Ange :lol: :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file: :file:

Voilà en guise d'éventail ma Popouille, ça te rafraîchira plus la "surface" de ton corps de..........pompier :roll: :roll: :chut: :chut: , à rafraîchir !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :sucette: :sucette: :langue: :langue:

Image

Voilà qui a du te calmer hein ma popouille :langue: :sucette: :ange: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je demande : Un "drap" de bain, pour éponger notre popo :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file:
-megane- Femme

5986

Ven 26 Fév 2016 17:25

Voila le drap de Bain

Image

Je demande un lait chaud avec du miel
Guen Femme

15053

Sam 27 Fév 2016 08:14

Coucou Guen voilà pour ta demande avec une tite tartine si ça te dit ;-)

Image

Je demande une toile pleine de zénitude ^^

Pour -Megane- pour garder un homme comme ça rien de tel qu'un beau poster.... encore faut il aimer effectivement ce genre d'hommes :oui:
AngeBleu Femme

236

Sam 27 Fév 2016 17:35

:oui: :oui: Ange tout à fait comme tu dis "encore faut-il !!!!!" :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

hummmm Ange, te voilà zen avec ce petit bijou j'espère :clin: :-] :bisou: :bisou:

Je demande : le ying et le yang :sucette: :ange: :lol: :lol:
-megane- Femme

5986

Dim 28 Fév 2016 12:19

Image

je demande : un Dragon
sacrepiano Femme
Modératrice

3479

Dim 28 Fév 2016 17:39

:o :o :o :o :o je m'attendais pas à ce genre de "Ying - Yang" :roll: :roll: :roll: mais bon ça m'étonne pas de Sacre ça :chut: :roll: :lol: :lol:

Voilà le "Dragon" de Sacre est avancé :lol: :lol:

Image

Tu vois Sacre, moi aussi je sais faire :sucette: :ange:
j'ai essayé de trouvé le plus "vilain" des Dragons :clin: :lol: :lol:

Je demande : Une colombe ===> signe de Paix :sucette: :ange: :lol:
-megane- Femme

5986

Lun 29 Fév 2016 19:45

Image

Tout comme toi avec mon étoile filante, je pensais qu'une colombe ne suffisait pas ^^ et que plusieurs messagères de paix pouvaient ainsi, plus rapidement, envoyer notre demande d'Amour et de Paix sur notre Terre.
:coeur: :coeur:
AngeBleu Femme

236

Mer 2 Mar 2016 17:19

Que demandes tu Ange stp merci :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Guen Femme

15053

Sam 5 Mar 2016 11:48

Désolée Guen, j'étais tellement bien avec les tites colombes que j'ai oublié de demander ^^. Heuu je sais pas trop en fait....

Je demande une photo insolite.
AngeBleu Femme

236

Sam 5 Mar 2016 21:10

Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je demande : Une belle et luisante voiture ROUGE avec un cheval sur son capot :sucette: :ange: :lol: :lol:
-megane- Femme

5986

Mer 9 Mar 2016 09:38

Image
Voilà ma Guen maintenant il mettent le cheval sur la calangue

Je demande ****** des danseurs Breton
sacrepiano Femme
Modératrice

3479

Mer 9 Mar 2016 12:09

:lol: :lol: :lol: :lol: Merci -Meg- pour l'image insolite, :lol: :lol: :lol: :lol:

Image

Il y en a qui vont se reconnaître je pense :lol: :lol: :lol: :lol:

:file: :file: :file: :file:
AngeBleu Femme

236

Jeu 10 Mar 2016 04:58

:o :o :o :o Sacre à 9 h 38 t'es encore dans le "coaltar" toi !!!!! :grr: :grr: :grr: C'est pas Guen qui demandait la voiture rouge mais Meg de diou :/- :/-

-megane- a écrit:

Je demande : Une belle et luisante voiture ROUGE avec un cheval sur son capot :sucette: :ange: :lol: :lol:

:langue: :langue: :lol: :lol:

:oui: :oui: :oui: Ange, sacrée "démarrage" dans le mariage !!! :roll: :roll: :lol: :lol:

mais du coup, tu en as encore oublié de demander QUOIIIIII :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
-megane- Femme

5986

Jeu 10 Mar 2016 12:59

:oops: :oops: suis confuse, enfin presque, troublée par l'image insolite :lol: :lol: comme tu dis pour le mariage quelle pureté la robe ....

Je demande heuuuu une calèche, mais un super truc hein par n'importe quoi :langue: :langue: :lol: :lol: :lol:
AngeBleu Femme

236

Jeu 10 Mar 2016 13:12

Koi qui n'y a tu peux prêter ta voiture rouge a Ange Non :grr: :grr: :grr: :grr: Image

J'ai demande une belle calèche j'ai reçu çà tu crois qu'elle est belle lol

je redemande une belle calèche pour ange :lol: :lol: :lol: :file: :file: :file:
sacrepiano Femme
Modératrice

3479

Jeu 10 Mar 2016 13:26

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sacré, tu as raison de redemander une belle calèche, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je considère que celle-là est presque trop belle pour moi. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AngeBleu Femme

236

Sam 12 Mar 2016 20:37

La calèche de Madame Ange, est avancée :-] :clin: :lol:

Image

Je demande : Un œuf de Pâques :sucette: :love:
-megane- Femme

5986

Mer 16 Mar 2016 16:52

Voilà Még si tu le vois encore :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Je demande un nid de Pâques avec des petits œufs
Guen Femme

15053

Jeu 24 Mar 2016 11:21

Voilà pour toi Guen

Image

Maintenant si tu es gourmande je te propose celui là aussi ;-) :D

Image
AngeBleu Femme

236

Jeu 24 Mar 2016 11:29

Tu demandes KOI ange :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: t'es amoureurse où KOI :lol: :lol:
Je demande un gros Panpan au chocolat :pompom: :pompom: :pompom: :fete: :fete: :fete: :fete:
sacrepiano Femme
Modératrice

3479

Ven 25 Mar 2016 11:40

Désolée sacré ^^ non je ne suis pas amoureuse du tout, mais j'ai répondu à tout un tas de messages donc, de ce fait, j'ai oublié. J'espère ne pas avoir fait d'autres oublis suis confuse :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Image

j'ai été obligée de rapetisser l'image, pour ne pas couper ton Panpan :lol: :lol: :lol: (même pas vrai), mais tu remarqueras qu'il s'est fait tout beau rien que pour toi ^^.

Donc pour pas oublier, je demande :

Un ange avec un loup ^^
AngeBleu Femme

236

Retourner vers Détendons-nous..