Je demande
jeu tous ensembleRhooo sacré, il te suffisait d'aller à la page 126, donc de reculer d'une "page" Il est là ton beau pompier à moins que mariezolie ou Guen ou -Megane- te l'ai piqué, mais marie est la dernière à être passée par là avant de demander son café ^^.
Merci pour ma robe l'est jolie et bien sur mesure après essayage
Merci pour ma robe l'est jolie et bien sur mesure après essayage
-
AngeBleu - 236
Bon pour le coup je l'avais mis à la poubelle et je l'ai ressorti pour toi sacré regarde bien la prochaine fois hein !
Il est beau hein !!
Il est beau hein !!
-
AngeBleu - 236
Wouah je l'avais pas vu j'ai bien fais de le redemander mdr je demande un éventail pour me rafraichir les idées
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
c'est moi en photo les filles ..........................................................................................................................
-
popoadore - 32
sacrée "Sacre", tjr aussi râleuse et gourmande celle-là
A Ange ===> c'est sûrement pas moi qui lui aurait "piqué" son pompier, car c'est pas du tout mon style de mecs je les préfère plus "bidonnant"
Au "Popo", toi je vais te les rafraîchir les "idées" tu vas être servi de ton passage sur le post et c'est beau de rêver hein le Popo surtout quand on te connait comme moi je te connais Tout ça pour te dire, que tu as encore bc de pompes et de km de jooging à faire avant de ressembler au pompier de Ange
Je demande : Un "drap" de bain, pour éponger notre popo
A Ange ===> c'est sûrement pas moi qui lui aurait "piqué" son pompier, car c'est pas du tout mon style de mecs je les préfère plus "bidonnant"
Au "Popo", toi je vais te les rafraîchir les "idées" tu vas être servi de ton passage sur le post et c'est beau de rêver hein le Popo surtout quand on te connait comme moi je te connais Tout ça pour te dire, que tu as encore bc de pompes et de km de jooging à faire avant de ressembler au pompier de Ange
Voilà en guise d'éventail ma Popouille, ça te rafraîchira plus la "surface" de ton corps de..........pompier , à rafraîchir !!!!!
Je demande : Un "drap" de bain, pour éponger notre popo
-
-megane- - 5986
Coucou Guen voilà pour ta demande avec une tite tartine si ça te dit
Je demande une toile pleine de zénitude ^^
Pour -Megane- pour garder un homme comme ça rien de tel qu'un beau poster.... encore faut il aimer effectivement ce genre d'hommes
Je demande une toile pleine de zénitude ^^
Pour -Megane- pour garder un homme comme ça rien de tel qu'un beau poster.... encore faut il aimer effectivement ce genre d'hommes
-
AngeBleu - 236
Tout comme toi avec mon étoile filante, je pensais qu'une colombe ne suffisait pas ^^ et que plusieurs messagères de paix pouvaient ainsi, plus rapidement, envoyer notre demande d'Amour et de Paix sur notre Terre.
-
AngeBleu - 236
Désolée Guen, j'étais tellement bien avec les tites colombes que j'ai oublié de demander ^^. Heuu je sais pas trop en fait....
Je demande une photo insolite.
Je demande une photo insolite.
-
AngeBleu - 236
Voilà ma Guen maintenant il mettent le cheval sur la calangue
Je demande ****** des danseurs Breton
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
:o Sacre à 9 h 38 t'es encore dans le "coaltar" toi !!!!! C'est pas Guen qui demandait la voiture rouge mais Meg de diou
Ange, sacrée "démarrage" dans le mariage !!!
mais du coup, tu en as encore oublié de demander QUOIIIIII
-megane- a écrit:[ [url=http://img4.hostingpics.net/pics/723395humourdroleinsolitemariagedivorceamour1.jpg] ][/url]
[align=center]
Je demande : Une belle et luisante voiture ROUGE avec un cheval sur son capot
Ange, sacrée "démarrage" dans le mariage !!!
mais du coup, tu en as encore oublié de demander QUOIIIIII
-
-megane- - 5986
suis confuse, enfin presque, troublée par l'image insolite comme tu dis pour le mariage quelle pureté la robe ....
Je demande heuuuu une calèche, mais un super truc hein par n'importe quoi
Je demande heuuuu une calèche, mais un super truc hein par n'importe quoi
-
AngeBleu - 236
Koi qui n'y a tu peux prêter ta voiture rouge a Ange Non
J'ai demande une belle calèche j'ai reçu çà tu crois qu'elle est belle lol
je redemande une belle calèche pour ange
J'ai demande une belle calèche j'ai reçu çà tu crois qu'elle est belle lol
je redemande une belle calèche pour ange
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
:lol: Sacré, tu as raison de redemander une belle calèche, Je considère que celle-là est presque trop belle pour moi.
-
AngeBleu - 236
Tu demandes KOI ange t'es amoureurse où KOI
Je demande un gros Panpan au chocolat
Je demande un gros Panpan au chocolat
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Désolée sacré ^^ non je ne suis pas amoureuse du tout, mais j'ai répondu à tout un tas de messages donc, de ce fait, j'ai oublié. J'espère ne pas avoir fait d'autres oublis suis confuse
j'ai été obligée de rapetisser l'image, pour ne pas couper ton Panpan (même pas vrai), mais tu remarqueras qu'il s'est fait tout beau rien que pour toi ^^.
Donc pour pas oublier, je demande :
j'ai été obligée de rapetisser l'image, pour ne pas couper ton Panpan (même pas vrai), mais tu remarqueras qu'il s'est fait tout beau rien que pour toi ^^.
Donc pour pas oublier, je demande :
Un ange avec un loup ^^
-
AngeBleu - 236
Retourner vers Détendons-nous..