Je demande
jeu tous ensemblesniffff zut j'ai fais une tarte tatin dsl……
je demande : une vrai tarte aux pommes
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
c'est la periode des coquilles st jacques ….. je demande : un plat de coquilles st jacques super bien cuisinées….
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
hummmmmm!!!! quelle bonne odeur……..
je demande : des gambas
j'peux lécher mon assiettes ????
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
non tu utilises le pain pardi
Je demande la recette pour cuir les gambas....
PS : Désirée que t'arrive t'il tu demandes que des trucs à manger t'es pas enceinte qd meme
Je demande la recette pour cuir les gambas....
PS : Désirée que t'arrive t'il tu demandes que des trucs à manger t'es pas enceinte qd meme
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
sa donne çà….
Déposez les gambas fraîches ou décongelées dans un grand plat. Saler, poivrer et saupoudrer de piment d'’Espelette. Ajouter un peu de sucre et arroser généreusement d'huile d'olive. Couper l'oignon et les tomates en petit dés. Écraser l'ail au presse ail. Déposer le tout sur les gambas. Arroser de jus d'un citron vert. Mélanger avec deux fourchettes pour bien répartir la marinade. Filmer le plat et laisser un frais minimum 2 heures (moi j'ai laissé tout une journée).
Chauffer la plancha au maximum. La huiler légèrement avec un pschit d'huile d'olive. Déposer les gambas les unes à côté des autres. Laisser cuire 3 minutes et les retourner. Ajouter la marinade sur les gambas et laisser cuire encore 3 minutes. Servir sans attendre accompagné de riz nature. Avec un verre de rosé bien frais Côtes de Provence c'est un régal !
Je demande : un cocktail terrifiant pour Halloween
Appollo veut plus que je mange alors vais boire mdr
Déposez les gambas fraîches ou décongelées dans un grand plat. Saler, poivrer et saupoudrer de piment d'’Espelette. Ajouter un peu de sucre et arroser généreusement d'huile d'olive. Couper l'oignon et les tomates en petit dés. Écraser l'ail au presse ail. Déposer le tout sur les gambas. Arroser de jus d'un citron vert. Mélanger avec deux fourchettes pour bien répartir la marinade. Filmer le plat et laisser un frais minimum 2 heures (moi j'ai laissé tout une journée).
Chauffer la plancha au maximum. La huiler légèrement avec un pschit d'huile d'olive. Déposer les gambas les unes à côté des autres. Laisser cuire 3 minutes et les retourner. Ajouter la marinade sur les gambas et laisser cuire encore 3 minutes. Servir sans attendre accompagné de riz nature. Avec un verre de rosé bien frais Côtes de Provence c'est un régal !
Je demande : un cocktail terrifiant pour Halloween
Appollo veut plus que je mange alors vais boire mdr
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
bravo ange t'as réussi
pour la peine voici ta tarte aux fraises, bon appétit
Je demande des assiettes à dessert pour la tarte
pour la peine voici ta tarte aux fraises, bon appétit
Je demande des assiettes à dessert pour la tarte
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
tiramisu aux figues!!!!!
je demande : une citrouille pour halloween effrayante…….
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
Retourner vers Détendons-nous..