Le Dernier Mot !
Jeu de rimesoups dsl messieurs je savais pas qu'il fallait donner "début" ou "final" !!!! Mci à toi Miche de vouloir me suivre c'est très gentil tout ça mais il va te falloir bc de patience !!!!!!!
Mot finissant en "baire" ===> Tubaire ==> et voilà Miche, TOUT est possible !!!
Mot commençant par : "Tub" ==> oléééééé je crois que je viens de comprendre le procédé
Mot finissant en "baire" ===> Tubaire ==> et voilà Miche, TOUT est possible !!!
Mot commençant par : "Tub" ==> oléééééé je crois que je viens de comprendre le procédé
-
-megane- - 5986
PÉDIATRIE
Final = trie
Ben nn Guen, tu peux tjrs administrer si tu veux. Désolé de m'imposer, mais je me disais qu'il faut redynamiser un peu le truc... Sinon tte contribution est bonne, et l'idéal pour moi serait que tlm participe...
En tt cas, tu fais un super taf sur le forum, merci
Final = trie
Ben nn Guen, tu peux tjrs administrer si tu veux. Désolé de m'imposer, mais je me disais qu'il faut redynamiser un peu le truc... Sinon tte contribution est bonne, et l'idéal pour moi serait que tlm participe...
En tt cas, tu fais un super taf sur le forum, merci
-
orion - 457
Merci Orion , ce topic c'est toi qui l'a crées c'est tout en pour ton honneur.
Je fais tourner le forum comme je peux
Ombrométrie: (manière de mesurer la quantité d'eau pluviale qui est tombée)
Final = Trie
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
Et N'oubliez pas :***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
Je fais tourner le forum comme je peux
Ombrométrie: (manière de mesurer la quantité d'eau pluviale qui est tombée)
Final = Trie
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
Et N'oubliez pas :***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
J'avais fait une surenchère tantôt miche...
Donc, en final du dois poursuivre en métrie ou proposer une syllabe en début...
Donc, en final du dois poursuivre en métrie ou proposer une syllabe en début...
-
orion - 457
Abdominal
Final = Nal
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :zik:
Final = Nal
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :zik:
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..