Le Dernier Mot !
Jeu de rimesAlors, j'ai constaté que Miche, au lieu de suivre la consigne de Ninna (début = lire), a proposé un mot commençant par tire...
Ce qui n'est pas une erreur pcq ainsi il replace le jeu dans son principe tel qu'on l'avait énoncé précédemment. En effet, on doit demander dans la même position, soit le début ou la fin du mot qu'on a proposé...
Exemple : Tirelire --> TIRE-BOUCHON (en début)
--> LYRE (en fin)
Voilà, je rappelle aussi que les verbes et noms propres sont interdits...
Ce qui n'est pas une erreur pcq ainsi il replace le jeu dans son principe tel qu'on l'avait énoncé précédemment. En effet, on doit demander dans la même position, soit le début ou la fin du mot qu'on a proposé...
Exemple : Tirelire --> TIRE-BOUCHON (en début)
--> LYRE (en fin)
Voilà, je rappelle aussi que les verbes et noms propres sont interdits...
Dernière édition par orion le Lun 30 Mai 2016 19:48, édité 1 fois.
-
orion - 457
non mais tu m'auras pas comme ça hein
collyre voila tu l'as ton mot
mot commençant par colly voila à toi
collyre voila tu l'as ton mot
mot commençant par colly voila à toi
-
chade - 679
ben puisque tu cherches la difficulté orion tu te contentera de :
zombi au masculin et puis voila non mais
finissant par bi
zombi au masculin et puis voila non mais
finissant par bi
-
chade - 679
orion a écrit:J'avais été aussi tenté par VENDREBI
Puis-je stp savoir ce que cela veut dire merci ( Si personne ne joue plus ne t'étonnes pas Orion lol
-
Guen - 15053
Alibi ( Défense face à un délit ou un crime qui repose sur la preuve que l'on était dans un autre lieu au moment en question)
Début Ali
Début Ali
-
Guen - 15053
Bjr, Content finit par le son tent Miche, on répond par rapport au phonèmes et non reproduire exactement les mêmes lettres...
Par exemple je peux répondre portrait si la rime demandée était sur exprès... Le son y est, c'est le principe du jeu
Par exemple je peux répondre portrait si la rime demandée était sur exprès... Le son y est, c'est le principe du jeu
-
orion - 457
sacrepiano a écrit:gluant mot commençant par ant
Avec gluant, tu devrais demander un mot commençant par glu ou finissant par ant, sacrepiano...
-
orion - 457
Retourner vers Détendons-nous..