Le Dernier Mot !
Jeu de rimesBin koi Ange ça devrait découler de source pour une brune comme toi moi, je le suis pas et pourtant, je comprends vite
Vaisseau ===> Verseau
Pour Ange ===> "Meg demande une rime en seau"
Vaisseau ===> Verseau
Pour Ange ===> "Meg demande une rime en seau"
-
-megane- - 5986
Verseau===>Ruisseau
Rime en eau
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ Amaia
Rime en eau
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec notre DJ Amaia
-
Guen - 15053
Merci Guen d'avoir précisé, Madame -Megane- il y a plusieur possibilité pour la fin donc voilà na et merci quand même pour avoir donné la rime
Ruisseau --------- Bordereau
Rime en au
Ruisseau --------- Bordereau
Rime en au
-
AngeBleu - 236
Acheteur
Rime en teur
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
Rime en teur
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre Dj Amaia
-
Guen - 15053
Et bien Guen j'ai cherché, cherché et pas trouvé à priori pour la rime en "Gleur" tu as pris le seul et tu nous en redemandes grrrrr. Bons de ce fait je donne ma langue au chat na.
-
AngeBleu - 236
Bin dsl Guen, mais Ange a raison je trouve kdaleeeeeee en "gleur" alors, qu'est-ce-qu'il va se régaler ce chat car, je lui donne aussi ma mienne hein
-
-megane- - 5986
Mdr les filles
Celia
Comme Celia a oublié de mettre le rime je le fais
Je demande un rime en Leur ( et les filles il y en a hein )
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Celia
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
:o Micheeeeee, tu vas pas recommencer avec le "GLEUR" heinnnnnnnnnnnnnn Nous on en veut pas !!!!!!! et notre "chef Guen" , a dit :
donc, on restera sur les mots se terminant en : LEUR !!!!!! mais rien t'empêche bien sûr, d'en mettre en GLEUR si t'en trouves beaucoup heinnnn car Ange et moi, on en a pas trouvés
Étrangleur (Miche) ===> Souffre-douleur
Guen a écrit:Mdr les filles
Celia
[color=#FF0000][b]Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
donc, on restera sur les mots se terminant en : LEUR !!!!!! mais rien t'empêche bien sûr, d'en mettre en GLEUR si t'en trouves beaucoup heinnnn car Ange et moi, on en a pas trouvés
Étrangleur (Miche) ===> Souffre-douleur
-
-megane- - 5986
Décapsuleur
Rime en uleur
Rime en uleur
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..