Le Dernier Mot !
Jeu de rimesOui Megane , pas toujours présent hélas mais on y arrivera
Le but du jeu à l'origine (le titre l'indique d'ailleurs) c'est d'arriver à clouer le bec aux autres en demandant un mot qu'ils ne peuvent pas trouver... Pas de faire une chaîne infinie, d'où ces nombreuses règles, j'espère pas trop ennuyeuses...
Bonne continuation !
Le but du jeu à l'origine (le titre l'indique d'ailleurs) c'est d'arriver à clouer le bec aux autres en demandant un mot qu'ils ne peuvent pas trouver... Pas de faire une chaîne infinie, d'où ces nombreuses règles, j'espère pas trop ennuyeuses...
Bonne continuation !
-
orion - 457
pas de mots commençant en "taire", hormis le verbe "Taire" !!! du moins c'est ce que me disent mes recherches donc, place aux suivants, si qq'uns trouvent ou, Fanny faudra changer de "fusil d'épaule" Merci
-
-megane- - 5986
Még
Le Dernier Mot !
Jeu de rimes
Terminaison ( Rime )
Début du mot en Term
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :zik:
Le Dernier Mot !
Jeu de rimes
Terminaison ( Rime )
Début du mot en Term
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia :zik:
-
Guen - 15053
tarot (Faux)
Non Eric en premier page il y a l explication du jeu cela n'est pas difficile Meg demande début de mot en ( YANT)
Début mot en "yant"
Guen
Non Eric en premier page il y a l explication du jeu cela n'est pas difficile Meg demande début de mot en ( YANT)
Début mot en "yant"
Guen
-
eric64 - 15
mais c'est quoi ce binz eric64 Sur ce coup, j'ai bien cru que j'étais mal réveillée ou à l'ouest complet !!!!! Encore un qui n'a pas l'air d'avoir bu que de l'eau hein !!!!!!! Bon, les modos, je vs laisse lui redonner les "règles du jeu" et bon courage à vous !!!!!
-
-megane- - 5986
Retourner vers Détendons-nous..