Si tu étais
jeu tous ensembleun motif très 60'S avec des GROSSES FLEURS
si tu étais une voiture que "James Bond" a utilisé autre que ASTON MARTIN -
si tu étais une voiture que "James Bond" a utilisé autre que ASTON MARTIN -
-
fanch - 1381
Un CONTE ---mais a découvert
si tu etais une M-S-T (maladie sexuellement transmissible) - - - alors , qui va repondre ?????
si tu etais une M-S-T (maladie sexuellement transmissible) - - - alors , qui va repondre ?????
-
fanch - 1381
bah je sais que tu vas trés mal le prendre ... GUENmais une m-s-t se transmet par le sexe ( et la tu nous parles de ton boulot!!!) VILAIN tres tres VILAIN Le Fanch ... en plus j'adore ça (etre vilain) ...
-
fanch - 1381
fanch a écrit:bah je sais que tu vas trés mal le prendre ... GUENmais une m-s-t se transmet par le sexe ( et la tu nous parles de ton boulot!!!) VILAIN tres tres VILAIN Le Fanch ... en plus j'adore ça (etre vilain) ...
Voila ma réponse Ben oui si une personne arrive atteinte nous pouvons l'avoir par une égratinure corrige moi si je me trompe :Les maladies sexuellement transmissibles (MST) sont des maladies infectieuses provoquées par des bactéries (gonocoques, tréponèmes...), des virus (hépatite B, herpès, HPV, CMV, Sida...),
Dernière édition par Guen le Jeu 14 Avr 2011 23:42, édité 1 fois.
-
Guen - 15053
OK OK , "mea culpa" mais moi je pense plutot aux cotés sexe de la chose ... VILAIN Le FANCH je te dit !!!
-
fanch - 1381
fanch a écrit:OK OK , "mea culpa" mais moi je pense plutot aux cotés sexe de la chose ... VILAIN Le FANCH je te dit !!!
Je reprend ma question:
Si tu etais une citation
-
Guen - 15053
rien ne sert de courir il faut partir a point ... (J D l F - le lièvre et la tortue) ou encore j'suis venu ,j'ai vu et j'ai 20 culs ( il faut un "jeans" XXXXL pour mettre tout ca ....
si tu etais une personne a l'opposé de toi (totalement a l'opposée)
si tu etais une personne a l'opposé de toi (totalement a l'opposée)
-
fanch - 1381
Ben un predateur euhhhh moi alors quand j'attaque la bouteille de ricard:lol:
Si tu étais un fromage
Si tu étais un fromage
-
Ricounet - 5777
AMANDA TAPPING ... VUE dans Stargate SG1 ou encore Stargate Atantis ,mais aussi dans SANCTUARY...
SI TU ETAIS une film de SF (Science Fiction) culte ?? ... pour moi c'est "planète interdite" un film des 50'S ou encore "DUNES" dans les 80'S
SI TU ETAIS une film de SF (Science Fiction) culte ?? ... pour moi c'est "planète interdite" un film des 50'S ou encore "DUNES" dans les 80'S
-
fanch - 1381
je serais le film o๠un vaisseau miniaturisé voyage dans le corps humain, mais je me souviens plus du titre...
Si tu étais une espèce en voie de disparition?
Si tu étais une espèce en voie de disparition?
-
shishit51 - 1338
Retourner vers Détendons-nous..