Si tu étais
jeu tous ensembleun Diplodocus "bestiau" énorme, mais semble t'il , trés cool (malgrés mon age , je n'ai pas vraiment vécu cette période
SI TU ETAIS UN FILM ???
SI TU ETAIS UN FILM ???
-
fanch - 1381
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
(Michel Audiard)
"En Angleterre, un homme accusé de bigamie est sauvé par son avocat qui démontre que son client avait trois femmes. "
(Georg Christoph Lichtenber)
Si tu étais un acteur ou une actrice?
(Michel Audiard)
"En Angleterre, un homme accusé de bigamie est sauvé par son avocat qui démontre que son client avait trois femmes. "
(Georg Christoph Lichtenber)
Si tu étais un acteur ou une actrice?
-
shishit51 - 1338
Je serais moi dans une autre vie....
(3 femmes ???)
Si tu étais un monstre de dessin animé ?
(3 femmes ???)
Si tu étais un monstre de dessin animé ?
-
mawi48 - 512
ils sont plusieurs cela dépend de différents critères ... Humour : LA GRANDE VADROUILLE
S-F : DUNES ou PLANETE INTERDITE , Comédie dramatique : RAIN MAN ou VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU,pour le romantisme :LOVE STORY .... la liste est longue et non exhaustive
SI tu etais un cocktail alcoolisé ??? Pourquoi celui la plutà´t qu'un autre ??
S-F : DUNES ou PLANETE INTERDITE , Comédie dramatique : RAIN MAN ou VOL AU DESSUS D'UN NID DE COUCOU,pour le romantisme :LOVE STORY .... la liste est longue et non exhaustive
SI tu etais un cocktail alcoolisé ??? Pourquoi celui la plutà´t qu'un autre ??
-
fanch - 1381
houla dure la question de nos jours
les gestes alors ou les yeux parce que les gestes et les regards en disent longs
le posteur suivant a t-il 1 complexe ?
les gestes alors ou les yeux parce que les gestes et les regards en disent longs
le posteur suivant a t-il 1 complexe ?
-
brougi - 2797
ben pffffffffffffff tu changes banane ,: alors si tu étais 1 complexe lequel serait-il ?? ça te va ??
-
brougi - 2797
brousca a écrit:ben pffffffffffffff tu changes banane ,: alors si tu étais 1 complexe lequel serait-il ?? ça te va ??
mais non qu'est-ce que tu me racontes là ,c'est bien : si tu étais
-
brougi - 2797
brousca a écrit:brousca a écrit:ben pffffffffffffff tu changes banane ,: alors si tu étais 1 complexe lequel serait-il ?? ça te va ??
mais non qu'est-ce que tu me racontes là ,c'est bien : si tu étais
ah oui ok ,j'ai dit "le posteur suivant" ,oui ben on va pas en faire 1 plat
zut j'en ai oublié la question :si tu étais 1 personne courtoise ,que ferais-tu aujourd'hui comme bonne action ??
-
brougi - 2797
Retourner vers Détendons-nous..