Pub's Marrantes
une pub = un délire...
109 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Guennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn revienttttttttttttttttttt, je veux cette "pilule bleue"
De diou j'ose même pas imaginer en avoir un seul, comme ceux-là
De diou j'ose même pas imaginer en avoir un seul, comme ceux-là
-
-megane- - 5986
:lol:
Ma maman elle a dit que j'peux!
Ma maman elle a dit que j'peux!
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
De diou Guen, elle est EXCELLENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ta pub, j'ai failli m'étouffer de rire en ns imaginant ttes les 2 à pédaler comme des tarées et même en lâchant les mains du guidon pour pouvoir siffler ac les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Merci quand même à CONTREX !!!! car même sans pédaler, rien que de rire aux éclats, on fait "pipi culottes" donc on E LI MI NE !!!!!!!!!)
-
-megane- - 5986
coquine de Guen !!!
Bienfaittttttttttttttttttttttttt pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
noméo on mate pas le "luc" d'une blonde
Bienfaittttttttttttttttttttttttt pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
noméo on mate pas le "luc" d'une blonde
-
-megane- - 5986
Mdr des coquillettes ha!!! ces enfants
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
***INFO*** Notre prochain tournoi de belote coinchée aura lieu vendredi 27 Mai 2016 à 20h 30 précise. Inscription >forum => à propos au site => Tournoi
-
Guen - 15053
Vous êtes trop chou les enfants
-
Guen - 15053
-megane- a écrit: Sacré panda
Je suis explosée de rire Guen pas par la pub heinnnn, quoique je m'en lasse pas de la revisionner, je te laisse deviner par qui !!!!! Rien que pour ça, te refais de gros
Mieux vaut ne plus se raser messieurs !!!!
-
-megane- - 5986
C' est pas moi lol
-
Guen - 15053
109 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Détendons-nous..