Jeu du Pourquoi , Parce que...
116 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Pour sortir du cadre et susciter des réactions!!!!!!!!!!!
Pourquoi on aime le week end?
Pourquoi on aime le week end?
-
shishit51 - 1338
Parce que la plupart des gens ne travaillent pas
Pourquoi certaines personnes arrivent à faire du mal sans s'en aperçevoir ?
Pourquoi certaines personnes arrivent à faire du mal sans s'en aperçevoir ?
-
bambi - 2630
parce que chacun agit en fonction de son degré de sensibilité et de son empathie envers les autres, et également il faut le reconnaitre, en fonction de ses interets personnels!
Pourquoi l'eau ça mouille?
Pourquoi l'eau ça mouille?
-
shishit51 - 1338
Parce que ce phénomène est du aux forces intermoléculaires des molécules d'eau particulièrement fortes qui font que l'eau « colle » aux matériaux très facilement. Ces forces-là permettent également les phénomènes d'ascension par capillarité, c'est-à-dire que si vous plongez une paille de très petit diamètre dans un verre d'eau, vous verrez l'eau monter progressivement le long de la paroi intérieure de la paille, et ce, malgré la gravité terrestre. En règle générale, les molécules d'un liquide s'attirent mutuellement et sont attirés aussi par celles d'autres matériaux. Cette force d'attraction explique donc que l'eau accroche, qu'elle mouille. ( merci mr google)
puis si tu veux pas que çà mouille prend un parapluie ou ne part pas en vacances en bretagne
Pourquoi la peau d'une pomme brunit une fois épluchée ?
puis si tu veux pas que çà mouille prend un parapluie ou ne part pas en vacances en bretagne
Pourquoi la peau d'une pomme brunit une fois épluchée ?
-
bambi - 2630
(**** intermède: merdum j'étais pret à m'incliner jusqu'au "merci google" ça a cassé le délire mdrrr***)
-
shishit51 - 1338
bambi a écrit:Pourquoi la peau d'une pomme brunit une fois épluchée ?
Parce qu"elle est traversée par les ultraviolets?
Pourquoi s'ennui-t-on sur BF mania?
-
shishit51 - 1338
Pour moi simplement avant nous étions moins nombreux et le délire passer entre membres maintenant bfmania grandi plus en plus de monde et certain(e)s ne parle pas beaucoup laissons les nouveaux nouvelles prendre le temps de nous connaitre et puis ensembles
Pourquoi parle t'on du dopage en cyclisme et rien sur le football
Pourquoi parle t'on du dopage en cyclisme et rien sur le football
-
Ricounet - 5777
Parce que pour le football il a toujours été dit que çà servirait à rien de se doper que çà ferait pas un meilleur joueur, Michel platini ( si je me trompe pas) a toujours crier haut et fort que çà exister pas ou alors quelques cas très rares..
et pour le cyclisme je sais pas c'est pas mon truc mais c'est clair que c'est très médiatiser et c'est pas d'aujourd'hui...
Pourquoi dehors il fait si froid?
et pour le cyclisme je sais pas c'est pas mon truc mais c'est clair que c'est très médiatiser et c'est pas d'aujourd'hui...
Pourquoi dehors il fait si froid?
-
bambi - 2630
Oups
Ben !!!! il ne fait plus froid dehors
Là il fait très chaud et lourd
Je reprends
Pourquoi les gens essayent de ne pas comprendre certaines choses
A vous !!!!!!!!!!!!!!
Ben !!!! il ne fait plus froid dehors
Là il fait très chaud et lourd
Je reprends
Pourquoi les gens essayent de ne pas comprendre certaines choses
A vous !!!!!!!!!!!!!!
-
Guen - 15053
Parce le "moi-je" prime et que nous avons toutes et tous notre côté "obtus"
pourquoi quand 1 tartine beurrée tombe ,c'est toujours sur le côté "beurre" ? y'a 1 astuce
pourquoi quand 1 tartine beurrée tombe ,c'est toujours sur le côté "beurre" ? y'a 1 astuce
-
brougi - 2797
oui ma brou , prend de la confiture sa colle bien les doigts la tartine ne tombe pas
pourquoi chercher des problèmes la ou il n'y en a pas
pourquoi chercher des problèmes la ou il n'y en a pas
-
mariedom - Modératrice
- 5102
parce que "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" lol
pourquoi on pense que la tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurre ?
pourquoi on pense que la tartine beurrée tombe toujours sur le côté beurre ?
-
brougi - 2797
parce que plus lourde du côté beurre
pourquoi prise de tête pour une tartine
pourquoi prise de tête pour une tartine
-
mariedom - Modératrice
- 5102
oui bravo Marie mais elle ne tombe pas systématiquement toujours côté beurre (centre de gravité) mdr mdr seulement notre cerveau s'en souvient car on doit nettoyer après
pourquoi le soleil se lève à l'est ?
pourquoi le soleil se lève à l'est ?
-
brougi - 2797
Comme tu le sais, la Terre tourne sur elle-même donc il se tjrs lève à l'est ( et se couche à l'ouest ) Bisous tite Broug
Et pourquoi quand on regarde le Soleil, on voit des rayons ?
Et pourquoi quand on regarde le Soleil, on voit des rayons ?
-
Guen - 15053
Les rayons sont des effets optiques météo. Ils sont seulement visibles lors le passage de nuages, ou dans une forêt humide.
Pourquoi vont on le ciel bleu??????? puisqu'il est noir!............
Pourquoi vont on le ciel bleu??????? puisqu'il est noir!............
-
sacrepiano - Modératrice
- 3479
C'est à cause de l'atmosphère je pense
Pourquoi fait-il si frais au mois d'aout ( moi j'ai froid )
Pourquoi fait-il si frais au mois d'aout ( moi j'ai froid )
-
Guen - 15053
cc Guen , parce que j'ai pris mes vacances en juillet
pourquoi le rire est bon pour le visage ??
pourquoi le rire est bon pour le visage ??
-
brougi - 2797
ca fait marcher les zygomatiques!!!
Pourquoi on perd des minutes de soleil tous les jours en ce moment?
Pourquoi on perd des minutes de soleil tous les jours en ce moment?
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
parce que les jours diminuent on arrive en automne les feuilles tombent c plus triste le soleil sourit moins en plus changement d'heure
-
celia44 - 1958
parce que les usines polluent tout, et que le réchauffement climatique va laisser une pauvre terre a nos enfants...
Pourquoi l’état ne diminue pas les charges patronales?????? (bon je sais c'est une question qui fait ch... mais j'aimerai bien avoir vos avis )
Pourquoi l’état ne diminue pas les charges patronales?????? (bon je sais c'est une question qui fait ch... mais j'aimerai bien avoir vos avis )
-
Appollo14 - Modérateur
- 4763
Car il se refuse à augmenter les prélèvements sur les consommateurs après faut voir
J'ai entendu une interview à la radio
Pourquoi se casser la tète pour tant de choses alors qu'i y a plus grave dans la vie
J'ai entendu une interview à la radio
Pourquoi se casser la tète pour tant de choses alors qu'i y a plus grave dans la vie
-
Guen - 15053
116 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Détendons-nous..