Jeu, style "Le petit bac"
Jeu tous ensemblericardeau51 a écrit:Le parmigiano reggiano
Un fruit commençant par la lettre I
Désolé M. Ricardeau... mais le "parmigiano reggiano" , n'est pas un plat...mais un fromage ,(si je ne me trompe pas) il s'agit en fait d'un parmesan n'ayant pas d'AOC ( Appellation d'Origine Contrà´lée) .... maintenant il existe peut etre un "plat" portant ce nom ou peut-etre que je fait un énorme bévue ...
sur ce coup , une pizza était plus simple ou encore des "pennes a la bolognaise"
enfin , je parle ,je parle et tout ca pour ne rien dire .... je vous laisse , les gentilles personnes avec leurs blouses blanche commencent a perdre patience et je suis très probablement en retard a mon entrainement de bilboquet , d'ailleurs, a ce propos , lors d'un entrainement passé ,j'ai réceptionné la boule de bois sur le front et depuis , je ne sais pourquoi , depuis, je suis tenu de rendre visite a un gars très très étrange ,ayant une drà´le de tignasse , des lunettes rondes et lui aussi portant une blouse blanche ,mais lui porte une cravate et a des stylos qui dépassent de sa poche qu'il a sur la poitrine ... le pire, il se fait appeler Docteur .
Hop il faut vraiment que je parte ........................
donc moi je demande un métier de santé commençant par la lettre P
-
fanch - 1381
Viréon à calotte rousse
Un titre de chanson que tu voudrais qu elle passe sur la radio de beloteforum commençant par la lettre A
Un titre de chanson que tu voudrais qu elle passe sur la radio de beloteforum commençant par la lettre A
-
Ricounet - 5777
Retourner vers Détendons-nous..