Jeu, style "Le petit bac"
Jeu tous ensemble Je ne pense pas qu'il existe de métier commençant par X ,en avez vous un en mémoire peut etre
-
Habibti47 - 3294
Habibti47 a écrit:Je ne pense pas qu'il existe de métier commençant par X ,en avez vous un en mémoire peut etre
un xylophoniste ca ne fonctionnait pas ???
Pour ce qui est de la ville commençant par "H" dans la région ou je vie actuellement , il y a Hurtigheim , petite ville soit , mais ville tout de même ,sinon le Havre est beaucoup plus grand mais totalement a l'opposé de la France
un grade de la marine commençant par "A"
-
fanch - 1381
un un CITRON
par contre , si je peux me permettre GUEN un programme informatique par "P"
tu réponds un LOGICIEL ... il est ou le P
je demande une réponse de GUEN avec la lettre P a la demande précédente
par contre , si je peux me permettre GUEN un programme informatique par "P"
tu réponds un LOGICIEL ... il est ou le P
je demande une réponse de GUEN avec la lettre P a la demande précédente
-
fanch - 1381
Le Baobab et un arbre ... donc du bois ... mais je ne pense pas que ce soit un bois très utilisé par les menuisiers
alors je pense aussi au buis qui lui sert souvent a faire des manches de couteaux ...
j'espère avoir répondu correctement a cette demande ..?
ceci étant je demande un jeu de société se jouant sur un tapis spécifique commencant par le lettre S FACILLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
alors je pense aussi au buis qui lui sert souvent a faire des manches de couteaux ...
j'espère avoir répondu correctement a cette demande ..?
ceci étant je demande un jeu de société se jouant sur un tapis spécifique commencant par le lettre S FACILLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-
fanch - 1381
Retourner vers Détendons-nous..