La lettre interdite
Guennnnnn Micje a demandé "monument SANS "O" !!!!" et je crois voir un "O" moi dans ta réponse heinnnnnnn "la connaisseuse en herbe" !!!!! t'as vraiment besoin de vacances toi !!!!
Je reprends donc la demande de Miche
Meg répond donc "Le phare de la Vieille" et vu mes riches connaissances je rajouterais ===> "C'est un phare maritime du Finistère (France) construit de 1882 à 1887 sur le rocher de la Gorlebella (« la roche la plus éloignée » en breton). Il éclaire et sécurise fortement le passage du raz de Sein en compagnie de la tourelle de la Plate (cardinale ouest). Il est situé sur la commune de Plogoff et appartient à l'État français."
et j’enchaînerais donc ma requête suivante
Un fruit SANS la lettre : E
Je reprends donc la demande de Miche
SANS "O" demande Miche !!!!miche500 a écrit:frisee
monument sans ,o
Meg répond donc "Le phare de la Vieille" et vu mes riches connaissances je rajouterais ===> "C'est un phare maritime du Finistère (France) construit de 1882 à 1887 sur le rocher de la Gorlebella (« la roche la plus éloignée » en breton). Il éclaire et sécurise fortement le passage du raz de Sein en compagnie de la tourelle de la Plate (cardinale ouest). Il est situé sur la commune de Plogoff et appartient à l'État français."
et j’enchaînerais donc ma requête suivante
Un fruit SANS la lettre : E
-
-megane- - 5986
Meg
Lac Victoria (Kenya, Ouganda, Tanzanie)
Un fruit du Sud sans la lettre O
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
Lac Victoria (Kenya, Ouganda, Tanzanie)
Un fruit du Sud sans la lettre O
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec Mariedom
-
Guen - 15053
Még et Merci
Radian et stéradian (respectivement unité de mesure d'angle plan et unité d'angle solide )
Eléments les plus courants de la Voie lactée sans la lettre E
Radian et stéradian (respectivement unité de mesure d'angle plan et unité d'angle solide )
Eléments les plus courants de la Voie lactée sans la lettre E
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..