La lettre interdite
le Patounet au lieu de faire le "concierge" tu pourrais répondre au suivi du jeu heinnnnnn et pis, siiiiii je l'avais vu mais pas eu envie d'épiloguer pour un simple "O" à la place d'un "A" point barre !!!! Sur ce, le vilain pas beau de Patounet
On revient donc
On revient donc
-megane- a écrit:Une pie
Une marque d'opticiens sans la lettre O
-
-megane- - 5986
Ma chère mégane c'est justement pour ça que je ne joue plus aux jeux, sinon ça sert a quoi des règlements ??? Je ne suis PAS concierge je suis honnette, c'est TOUT !!!!
@patrick69 Nous sommes sur un forum de jeux et non sur un Tchatche comme sur la belote les majuscules sont interdites
Merci d'en prendre note svp merci Guen
@patrick69 Nous sommes sur un forum de jeux et non sur un Tchatche comme sur la belote les majuscules sont interdites
Merci d'en prendre note svp merci Guen
-
patrick69 - 307
pffffff et en plus susceptible le Patounet T'as perdu ton sens de l'humour Tout ça pour une faute d'orthographe rien à voir ac le "règlement" comme tu dis y a que les imbéciles qui se trompent jamais heinnnnn !!!! Bref, pg et ap tout c'est pas moi le "chef", moi je joue par plaisir et pas ma maison donc m'en fiche !!! Sur ce, bonne soirée
-
-megane- - 5986
patrick69 a écrit:Euhhhh Miche c'est CRAWL la nage !!! Hop un gage meme mégane ne l'a pas vu .... !!!
Voir note ci-dessus merci
Voila juste pour info lol : Traduction nager le crowl - Luxembourgeois / Français | dico.lu
++++++111111111 Még
GUEN
-
Guen - 15053
Un bateau sans A
Le Hope : Il fait partie des bateaux du patrimoine en Pays de la Loire
Un crustacé sans la lettre E
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
Le Hope : Il fait partie des bateaux du patrimoine en Pays de la Loire
Un crustacé sans la lettre E
Jeudi à partir de 21 h soirée dédicaces. Pour plus d'infos, rdv sur le forum => A propos du site => Soirées dédicaces avec votre DJ Amaia
-
Guen - 15053
-megane- a écrit:Risotto au citron et aux haricots verts
[ [url=http://img4.hostingpics.net/pics/606688risoto.jpg] ][/url]
Un batracien sans la lettre E
Ben tu as 3 x la lettre A?????????????Még
-
Guen - 15053
Retourner vers Détendons-nous..