La lettre interdite
Euhh Je bloque complet sur cette réponse mais je tente ...a la carbonara
Si je suis hors-sujet : faut le dire
Un nom d'oiseau sans I (i)
Si je suis hors-sujet : faut le dire
Un nom d'oiseau sans I (i)
-
Habibti47 - 3294
je pense que c'est d'une série télévisée dont il s'agit .., si tel est le cas je pense a "V"
je demande le titre d'un livre de Romain Sardou sans la lettre "E"
je demande le titre d'un livre de Romain Sardou sans la lettre "E"
-
fanch - 1381
dommage ....il y avait peut être un titre que je ne connaissais pas , bon alors un titre de Jules Vernes sans la lettre "i"
-
fanch - 1381
Bah !!! je suis mechant et je le revendique ... mais lorsque pour des épices demandés sans les lettres "X ou Y" on répond thym ou laurier , voir herbes de provence ... je dit et je répète NON les herbes sont des aromates voir des condiments mais aucunement des épices....alors je REFUSE LES DIFFà‰RENTES REPONSES ET JE DEMANDE DES EXPLICATIONS A M. L'ARBITRE ... le poivre , le piment , le curry , le paprika... etc etc sont eux des épices ;MOI , FANCH, je demande réparation
-
fanch - 1381
Euhh.. monsieur fanch vous avez raison ce que j ai écris sont pas des épices mais bien des plantes aromatique.
Je m en excuse auprès de tout le monde qui participe au jeu je n ai pas répondu comme il fallait au jeu.
Voila avant de répondre a la prochaine question je réfléchirais plusieurs fois avant !!
Bonne journée
Je m en excuse auprès de tout le monde qui participe au jeu je n ai pas répondu comme il fallait au jeu.
Voila avant de répondre a la prochaine question je réfléchirais plusieurs fois avant !!
Bonne journée
-
Ricounet - 5777
Retourner vers Détendons-nous..