La lettre interdite
un RAT ... Actuellement il ne m'en reste plus que 3 et malheureusement , je pense que "SCRAT" le gros mà¢le ne sera plus de notre monde d'ici peu
Pour info..: un rat est un animal très très facile a domestiquer , il est intelligent ,demande des "cà¢lins" , très exigent dans son hygiène et si un jour vous avez l'occasion de faire ami ami avec ce petit "rongeur" sympathique , vous changerez certainement d'avis .... cela fait environ 8ans que je vis avec des rats (je parle des tites bébête) et sur la quinzaine voir plus que j'ai "possédé" je n'ai que rarement été déçus de leurs gentillesses et de l 'AMOUR qu'ils vous donnent.... j'ai tellement d'anecdote les concernant que vous pourriez changer le regard que vous avez sur eux ...
mais moi je demande un "rapace nocturne " sans la lettre H _
Pour info..: un rat est un animal très très facile a domestiquer , il est intelligent ,demande des "cà¢lins" , très exigent dans son hygiène et si un jour vous avez l'occasion de faire ami ami avec ce petit "rongeur" sympathique , vous changerez certainement d'avis .... cela fait environ 8ans que je vis avec des rats (je parle des tites bébête) et sur la quinzaine voir plus que j'ai "possédé" je n'ai que rarement été déçus de leurs gentillesses et de l 'AMOUR qu'ils vous donnent.... j'ai tellement d'anecdote les concernant que vous pourriez changer le regard que vous avez sur eux ...
mais moi je demande un "rapace nocturne " sans la lettre H _
-
fanch - 1381
Vii c'est sympas les rats domestiques ,par contre le rat des egouts ou des champs sont des sales bêtes qui m'ont bien écoeuré car ils sont allés jusqu'à ronger ma tortue qui était en hibernation -une demie patte pour elle à cause d'eux
Un effraie
Un vin sans la lettre A
Un effraie
Un vin sans la lettre A
-
Habibti47 - 3294
un vin sans "A" mais certainement .... en vin blanc je pense de suit a un KLEVENER , pourquoi pas et pour le vin rouge ... un excellent BOUZY ....? alsace pour le premier et CHAMPENOIS pour le second ... pour un rosé un petit "cote de brive" mais sans aucunes convictions
une marque de voiture italienne sans la lettre "A"
une marque de voiture italienne sans la lettre "A"
-
fanch - 1381
J'donne ma langue au chat Car j'en ai plein en tête mais z'ont toutes un A Ca existe sans A
-
Habibti47 - 3294
Retourner vers Détendons-nous..